L’avion reconduisant dans leur pays trois afghans illégaux a finalement bien décollé.
Ainsi M. Besson, le ministre de l’immigration-invasion aura procédé à cette opération honteuse:
- honteuse parce qu’il n’y avait dans l’avion que trois afghans alors que cette opération aurait du concerner des centaines illégaux afghans en attente d’expulsion.
- honteuse parce qu’il a fallu payer les hors la loi (2000 euros et quinze jours d’hôtel) pour faire excécuter une sanction légitime à savoir le retour immédiat et sans condition dans le pays d’origine.
- honteuse parce qu’en adoptant un profil bas, le ministre sarkozo-socialiste a montré qu’il n’existait aucune détermination gouvernementale à faire respecter les lois sur le séjour des étrangers en France.
Que les bobos qui s’inquiètent pour la sécurité des expulsés se rassurent; quand ils auront fini de dépenser les 2000 euros gagnés au grattage, ils reviendront en France jouer au tirage.


26 responses so far ↓
1 dirk // Oct 21, 2009 at 8:36
Les gogos y verront de la fermeté ! Tout est fausseté et mensonge dans ce régime ! Le but est de racler quelques voix à l’ “extrême” droite ! Ce ne sont pas les électeurs, dont le cocufiage est hélas souvent une seconde nature dans ce milieu, qui manquent !
2 cook // Oct 22, 2009 at 2:09
un départ d’ angleterre puis la france avec soit disant 4 clandestins pour moi ça ressemble à une vente d’ armes.
3 OSS747 // Oct 22, 2009 at 10:52
Quelle honte ?!
La kaboulie est un pays démocratique,
libéré par la coalition ,on recrute dans l’armée la police et tout est a re-construire …
4 spetsnaz // Oct 22, 2009 at 12:37
je suis certain que la plupart de ces afghans sont plus ou moins liés aux talibans. Ils viennent en Europe pour le fric et pour monter des réseaux terroristes dormant en rêvant de mettre en place chez nous leurs dictatures islamistes !!!
Et dire qu’il y a des gens pour s’appitoyer sur leur sort …
Un retour au pays enchainés à fond de cale dans un vieux bateau rouillé (Total connait des armateurs), voilà tout ce qu’ils méritent et les dissuaderait de revenir (au lieu des 2000 euros pour payer les passeurs).
5 cook // Oct 22, 2009 at 12:50
@ oss747
quelle langue parlez- vous?
6 cook // Oct 22, 2009 at 1:03
la presse nous a annoncé que les 3 clandestins pourront loges 15 jrs dans un hotel avec 2000 euros de pécule payait par les FRANCAIS. Mes parents sont rescapés du bombardement de juin 44 et ne touche que 1000 euros par mois de retaite , cherchait l’ erreur?
7 cook // Oct 22, 2009 at 1:50
coucher à l’ hotel avec 2000 euros payaient par les francais,pendant que nos parents couchent dehors; chercher l’ erreur?
8 oss 747 // Oct 22, 2009 at 3:31
@cook
Je profite d’altermedia .info ,
pour saluer en francais,tous les lecteurs de ce site,
en poste en kaboulie…
9 ledingue // Oct 22, 2009 at 3:31
Effectivement, la note est saée ! Bête question : en 93, les bâteaux-soupape de notre très républicain Carrier, ça coûtai combien ?
10 Orange // Oct 22, 2009 at 5:22
Les Anglais sont-ils insensibles ?
2008-2009, GB / France : 6600 Afghans renvoyés contre 3 ! Pourquoi ‘as usual’ d’un côté et le ‘tollé’ de l’autre ?
C’est la question difficile que j’ai vue sur un sondage publié par le portail Pnyx.
L’adresse du sondage, si vous voulez voter et voir le détail des options de réponse :
http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/375
11 Sylvain // Oct 22, 2009 at 5:36
Que les USA et leurs alliés supplétifs foutent le camp d’ Afghanistan et retournent chez eux et, je vous parie que tous les exilés-réfugiés afghans se feront un plaisir de rentrer enfin chez eux.
Au contraire des pleureuses éternelles, ils ne tendront pas la main, ne présenteront pas d’ardoise pour tous les massacres d’innocents, les destructions des villages et des infrastuctures civiles . Ils sont prêts à rembourser “leur frais de séjour” et les 2000 euros, pourvu qu’on leur fiche la paix et qu’on les oublie ! Qu’en pense Sarko et l’ami Besson?
12 Astérix // Oct 23, 2009 at 7:23
Bien dit Sylvain.
Je pense qu’il est honteux de renvoyer chez eux des gens qui fuient leurs pays où nous faisons la guerre !!!
Les Afghans n’ont pas souhaité notre présence criminelle dans leur pays où (pour ceux qui ne le savent pas) les soldats français ont pour mission de tuer des civils et non juste des “talibans” (ce qui ne veut rien dire mais qui participe du “choc des civilisations” inventé par les néocons à des fins économiques) pour faire place nette en Afghanistan. Si nous sommes en Afghanistan alors les Afghans peuvent rester chez nous. Et ce n’est pas juste 2.000 euros que nous leur coûtons… nous leur coûtons leurs vies !!!!
13 dirk // Oct 23, 2009 at 10:19
Tous les soirs, aux infos sur FR3 Nord, on a droit au coeur des pleureuses de Calais qui croient tous les bobards que leur racontent leurs protégés afghans sur les raisons pour lesquelles ceux-ci ont quitté leur pays. C’est à celui ou celle qui sera le/la plus indigné/e !
Quand les idiots utiles sont doublés d’imbéciles heureux !
14 Sylvain // Oct 24, 2009 at 3:35
@Astérix.
1 /22 octobre 2009
Le documentaire “Torture made in USA” visible en ligne.
Vient d’être mis en ligne le documentaire “Torture made in USA” de Marie-Monique Robin soutenu par Amnesty International
Il est accessible gratuitement en streaming sur Mediapart.fr pendant deux mois. Allez le visionner, réagissez sur le site participatif et transmettez l’info à votre entourage !
Pour voir le film :
http://www.mediapart.fr/contenu/torture-made-usa-une-enquete-exclusive
Pour participer au débat : http://www.mediapart.fr/club/edition/torture-made-us-
——————————————————–
2 / Vidéo sur: http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Cliquer sur :* Vidéos par catégories
Puis : * International
Ouvrir : Afghanistan. Bourbier 3
On voit avec stupeur un grand gaillard de GI’S , rescapé d’un combat avec les Patchounes, pleurait comme un gamin après une dérouillée. C’est pas des “bobards” çà !
Cordialement.
15 Capistran // Oct 24, 2009 at 4:43
“Les Afghans n’ont pas souhaité notre présence criminelle dans leur pays où (pour ceux qui ne le savent pas) les soldats français ont pour mission de tuer des civils et non juste des “talibans” (ce qui ne veut rien dire mais qui participe du “choc des civilisations” inventé par les néocons à des fins économiques) pour faire place nette en Afghanistan. Si nous sommes en Afghanistan alors les Afghans peuvent rester chez nous. Et ce n’est pas juste 2.000 euros que nous leur coûtons… nous leur coûtons leurs vies !!!!
Faut arrêter de délirer. La plupart de ceux qui sont sur ce blog ne sont pas pour la présence de l’armée en Afghanistan. De plus, nous y sommes officiellement pour y maintenir l’ordre et nullement pour tuer des “civils”. Quant à l’argent, délire marxiste habituel, je ne vois pas ce que ce pays, un des plus pauvres du monde, peut bien rapporter. De plus les jeunes filles afghanes se suicident par le feu pour échapper à la chariah, mais cela laisse indifférent nos petits bolchéviques.
http://bassirat.net/Au-moins-184-cas-d-prime-immolations-par-le-feu-a-Herat-au-cours-des-neuf-derniers-mois,1170.html
“L’élément [du suicide par le feu] déclencheur est également lié à la condition de la femme, et plus particulièrement à la question du mariage arrangé. « Je me bats pour que les familles ne donnent pas leurs filles à des hommes mariés, mais pourquoi veulent-ils donner leur fille à un homme marié avec des enfants ? » s’interrogeait en 2002 le Dr Shehin Entazary alors en poste à Hérât.”
Bref, c’est scandaleux d’accuser ainsi des gens (de crimes très graves en plus) alors qu’il n’y sont pour rien et de fournir ainsi un prétexte à certains de venir sans droit s’installer en France. Ce ne sont pas des femmes afghanes qui viennent en France, non ? Bref, c’est un discours atroce, typique des communistes que celui d’Astérix et autre.
16 Astérix // Oct 24, 2009 at 8:04
@ Capistran,
Je me demande bien qui de nous deux délire…
Ce que l’armée française prétend faire en Afghanistan (ce qui est officiel) et ce qu’il y fait réellement n’ont rien à voir. Ce qu’elle y fait réellement, c’est tuer des civils (sous prétexte de liberté, de démocratie, de lutte contre le terrorisme, etc). On a l’exemple de l’Irak…
Ce que ce pays, un des plus pauvres du monde, rapporte c’est 78 milliards de dollar de cocaïne par an que les forces de l’OTAN protègent car c’est un business de la CIA des plus juteux. C’est pour cela qu’elles y sont. Tu as dit pauvreté ? Apparemment, pas pour tous, mais pour les Afghans, certainement. Au reste, « l’ordre » qui est maintenu dans ce pays, c’est tout simplement la loi du plus fort ; et le plus fort ce n’est pas l’Afghan.
Je crois que ton délire sur les jeunes filles afghanes ne peut venir que des médias alignés qui te bourrent le mou et te font croire que la misère humaine des Afghanes vient de leur propre culture (qu’elles avaient supportée jusqu’ici sans se plaindre) et non de l’invasion criminelle des forces occidentales dans leur pays.
Voici une petite vidéo que je te conseille de visionner : http://www.dailymotion.com/video/x6zps7_la-verite-sur-les-talibans_news
Si les familles afghanes donnent leurs filles en mariage à des hommes mariés, je regrette de te dire que c’est strictement un problème afghan qui doit être réglé par les Afghans et non par une invasion occidentale meurtrière dans ce pays. Après tout, nous avons des centaines de femmes en France qui sont assassinées chaque année par leur conjoint bien franco-français et, heureusement, les Afghans ne nous ont pas envahis ni détruit notre pays pour les délivrer !!! La paille et la poutre… comme toujours. Les Afghans ne sont pas plus idiots que nous, ils sauront eux-mêmes régler leurs problèmes sociétaux. Nous n’arrivons toujours pas à régler les nôtres…
Il n’y a eu aucune accusation de ma part (tu es trop prompt à me traiter de noms d’oiseaux) mais des faits : les soldats français (et de la coalition) assassinent les civils car il n’y a aucune distinction visible entre un taliban et un civil : ils tirent dans le tas ! Et, OUI, faire la guerre dans un pays qui ne nous menace nullement est une raison valable pour ses ressortissants viennent chez les belligérants pour y trouver refuge et ils en ont le DROIT. En effet, le droit international leur permet de venir demander l’asile. Honte sur la France de les renvoyer dans un pays dans lequel elle participe à foutre la merde ! Et, pour ta gouverne, je ne suis pas marxiste.
Si les femmes afghanes ne viennent pas en France, ne crois-tu pas que c’est parce que le voyage qui consiste à traverser plusieurs pays est difficile et pénible (qui plus est avec des enfants dans la plupart des cas) ?
17 Astérix // Oct 24, 2009 at 8:10
@ Capistran,
Et j’ajoute que la plupart des femmes musulmanes qui se font violer par les soldats étrangers, comme c’était le cas en Irak, se donnent la mort (par le feu ou autrement)…
Force est de constater qu’avant l’invasion, on n’entendait pas parler d’immolation par le feu de ces jeunes femmes. Cela ne t’interpelle pas ?
18 Astérix // Oct 24, 2009 at 9:30
Voilà à quoi (à quel “ordre”) l’armée française à accepté de prêter main forte :
Les escadrons de la mort de la CIA tuent en toute « impunité » en Afghanistan : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9035
Afghanistan : l’armée britannique déploie une nouvelle arme basée sur une technologie de tuerie de masse : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6636
Afghanistan : plus d’une centaine de civils massacrés par l’OTAN : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9963
19 Astérix // Oct 24, 2009 at 9:46
Pourquoi Les Soldats Français Sont-Ils Equipés De Missiles Anti Tanks Milan En Afghanistan ?
« … Les soldats français sont équipés de missiles anti tanks Milan non pas pour tirer contre des tanks inexistants mais bien pour tirer contre des maisons, les missiles anti tanks Milan étant particulièrement efficaces pour détruire le genre de constructions qu’on trouve en Afghanistan, provoquer leur effondrement et tuer toutes les personnes qui se trouvent à l’intérieur.
Depuis le début des opérations militaires en Afghanistan, les attaques contre des maisons abritant soit disant des “terroristes” Talibans, sont majoritairement effectuées par bombardement de l’aviation US/britannique avec notamment l’aide d’avions de repérage français. Ces bombardements ont fait beaucoup de victimes civiles afghanes dont de nombreuses femmes et enfants.
Tirer avec des missiles anti tanks Milan de façon indiscriminée contre des habitations où peuvent se trouver des civils afghans constitue un crime de guerre. De plus, le fait que les troupes françaises d’infanterie soient équipées de ce genre de système d’armement prouve que ces morts de civils sont intentionnelles puisque l’armée française sait pertinemment qu’en utilisant le système Milan contre des maisons des innocents afghans seront tués.»…
Lien : http://www.planetenonviolence.org/SarkoGuerre-Pourquoi-Les-Soldats-Francais-Sont-Ils-Equipes-De-Missiles-Anti-Tanks-Milan-En-Afghanistan_a1707.html
20 Sylvain // Oct 25, 2009 at 1:24
@Astérix
Mon cher Astérix, vous avez ô combien raison: les faits et rien qu’eux. Et les faits sont têtus.
Inutile d’insister devant l’ignorance ou la mauvaise foi. Ce qui nous lisent sur Internet, doivent aller chercher la Vérité sur le Net et, ce qu’il y a de terrible avec la Vérité c’est que, quand on la cherche, on finit par la trouver!
Vous me réconciliez avec le genre humain qui, dans bien des cas, se montre en bêtise humaine, aussi dur que le permafrost de Sibérie. C’est dire!
Très cordialement et honneur aux vaincus de cette technostructure génocidaire, qui n’accorde de l’importance qu’au néant, à la destruction et à la mort.
21 Astérix // Oct 25, 2009 at 4:34
Tout à fait d’accord avec toi, Sylvain. Ravi de constater qu’il n’y a pas que de la mauvaise foi ici !
Cordialement.
22 Capistran // Oct 25, 2009 at 4:45
Les faits sont niés, oui. Votre idéologie nie la nature humaine comme si les jeunes filles afghanes se “mariaient” avec plaisir contre leurs volontés. Comme si cela était comparable avec les crimes commis en France (des hommes meurent aussi sous les coups de leurs femmes) qui ne font pas partie de la culture française. Si l’on vous suit les crimes en France sont normaux et font plaisir au victimes.
Je maintiens donc que vos discours communistes, staliniens ne sont pas en faveur des droits des Afghans et des Français, mais pour faire agir en faveur de l’immigration afghane en France.
La production du pavot dont vit l’Afghanistan représenterait 45 milliards d’euros de chiffre d’affaires, y compris la consommation intérieure. On ne sait précisément si ce chiffre représente la vente en Afghanistan ou celle du produit livré partout dans le monde. Mais je ne vois pas l’armée française se mettre à commercialiser l’opium. Le PIB de la seule France est 1594 milliards d’euros en 2006 et celui des USA de 9 000 milliards d’euros (taux du dollar par rapport à l’euro 1,4). Je rappelle que le PIB est le solde d’un compte de résultat (productions moins coûts) alors que le chiffre d’affaires ne mesure que la valeur cumulée des ventes et ne tient pas compte des coûts qu’il ne déduit pas.
http://www.bassirat.net/Spectaculaire-progression-de-la-culture-du-pavot,257.html
Quant à se faire l’accusateur des soldats français en Afghanistan et des Français en France en colportant des ragots, une vieille habitude stalinienne, c’est une autre chose. Si, comme vous l’insinuez, l’armée française commettait un génocide gratuit, cela est contradictoire avec la maîtrise de la production de l’opium prétendu but de guerre de l’armée française selon vous.
Cela dit je suis hostile à l’intervention française en Afghanistan.
23 Astérix // Oct 25, 2009 at 7:47
Sylvain, merci pour tes liens Médiapart : ils sont très instructifs. Merci aussi de ta compréhension et de ta bonne foi.
Cordialement.
24 dirk // Oct 25, 2009 at 5:30
Petit rappel :
si la France est en Afghanistan, ce n’est pas pour exploiter le pavot (!!??), mais comme alliée de la thalassocratie américaine, pour au moins 3 motifs géopolitiques majeurs :
- contrôler les hautes régions afghanes, plate forme de pipelines pour toute l’Asie centrale
- empêcher l’accès de la Russie aux mers chaudes du sud (une constante en matière de géopolitique)
- contenir la poussée de la Chine vers l’ouest et les sources énergétiques des régions arabo-persiques
C’est pour cela qu’on a inventé des “terroristes” à combattre en Afghanistan, des “armes de dissuasion massives” hier en Irak, et des centres de fabrication d’armes nucléaires en Iran.
- …sans compter aussi, un motif qui ne sera jamais exprimé, la défense de l’Etat d’Israël (surtout vrai pour les provocations américaines vis à vis de l’Irak et de l’Iran, qui ne menace en rien l’Europe !)
Il meurt 10 civils afghans pour un patriote afghan (rebaptisé “terroriste” ou “taliban”).
Nos soldats n’ont rien à faire dans ce pays, et si leurs coutumes consistent à couper les mains des voleurs et à affubler leurs fatmas de bâches grillagées, c’est leur problème !
Le vrai combat pour notre survie, c’est ICI en Europe, qu’il se livre !
Et le sort des Afghans qui viennent en France doit être réglé d’une seule manière : un retour simple vers Kaboul !
25 Sylvain // Oct 26, 2009 at 9:08
@Astérix+Dirk
http://www.sarkopitheque.wordpress.com/2008/05/03/sarkozy-et-ces-femmes-afghanes-aux-mains-coupees/
Sarkozy et ces femmes afghanes aux mains coupées .
LE BOBARD DES “ONGLES ARRACHES”.
–Sam Gardiner, un colonel de l’armée américaine, qui a enquêté sur la communication de guerre des campagnes en Afghanistan et en Irak, a démontré récemment que “l’histoire des ongles arrachés” avait été choisie par Alastair Campbell, le conseiller de Tony Blair, pour illustrer les violences faites aux femmes par les “étudiants en théologie” et diffusée massivement pour convaincre l’opinion publique et les gouvernements européens qui hésitaient à se joindre à la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis.
Ignorant les leçons du blairisme, Nicolas –Sarkozy, lui, continue d’imiter le couple BlairCampbell, jusqu’à reprendre ses méthodes et son langage quand il s’agit de convaincre l’opinion de s’engager davantage en Afghanistan. Comme eux, il récolte les fruits de cette stratégie qui aboutit à faire de l’action gouvernementale une pure entreprise de communication et qui, loin de gagner la confiance des électeurs, généralise l’incrédulité.–
Cordialement.
26 dirk // Oct 26, 2009 at 7:36
On nous a déjà fait le coup des mains coupées par les “Boches” en 1870, en 1914/18…la ficelle marche toujours ! Ce pauvre Sarko nous prend vraiment pour des cons (mais ça marche bien sur ses électeurs !)
“La première victime d’une guerre, c’est la vérité.” Rudyard KIPLING
Leave a Comment