Le titre est grotesque et suinte le sionisme. Qui a fait venir les immigrés sinon les mêmes individus cautionnant les massacres de Gaza.
Il suffit d’entendre BHL pour le comprendre.
Un seul slogan: Paris, Gaza, Intifada! Dauville, Sentier, Territoires occupés!
C’est dans cette paix que depuis 30 ans la France se fait envahir dans le calme, sans aucune reaction des autochtones.
Alors oui, je prefere le chaos en France a la paix. On a rien a perdre, mais tout a gagner avec le chaos. C’est la demonstration par A + B que la societe multiraciale ne marche pas.
Soyez-en convaincu : “LA POLITIQUE DU PIRE N’EST PAS LA PIRE DES POLITIQUES”
D’ accord avec Albator. Minute, c’ est la réaction. La réaction doit être écrasée.
fer, pensez-vous sérieusement que la paix règne en France ?
“Ce qui est en train de tomber, ne le retiens pas, pousse-le !” La société actuelle doit être détruite. On ne construit pas un Ordre Nouveau sain sur des bases pourries.
Sionistes assassins, américains complices !
Voila ceux qui importent le conflit en France :
Article de METRO daté du 12/01/2009
L’UMP et le PS derrière Israël
Hier, à l’appel du Crif Marseille-Provence, ce sont les partisans d’Israël qui ont défilé. Ils étaient entre trois et cinq mille pour rallier la préfecture au consulat d’Israël. Là, les troupes étaient quasi exclusivement composées de membres de la communauté juive marseillaise, arborant kipas, chapeaux ou écussons communautaires.
En revanche, cette fois, tous les élus représentants les partis en charge de la gouvernance de Marseille et de sa région étaient présents. Roland Blum, premier adjoint au maire (UMP), représentait Jean-Claude Gaudin. Jeanine Ecochard, vice-présidente PS du conseil général, représentait Jean-Noël Guérini (PS). Le président de la Région, Michel Vauzelle (PS), avait lui dépêché sa vice-présidente Sylvie Andrieux. Le Nouveau Centre avait également des représentants comme Robert Assante. Plusieurs autres élus UMP (Sabine Bernasconi, Daniel Sperling) et PS (Garo Hovsepian, Gabriel Malauzat) ont également applaudi aux slogans du Crif (“Israël a le droit de se défendre”, “Hamas terroriste”, etc.).
je suis d’accord, nous sommes impliqué jusqu’au cou dans ce conflit mondial qu’est la guerre israelo-palestinienne et notre devoir est de soutenir (mais pour certains, je n’ai pas forcément dit “aimer”!) les palestiniens, et sans aller jusqu’à gueuler des slogans en Arabes participer à des manifestations de soutien à Gaza en tant que simple manifestant est une action respectable.
Chez NOUS , dans NOS quartiers c’est ICI que ce déroule le combat et non à des milliers de kilomètres !
OUI, il faut dénoncer et combattre les collabos de l’immigration-invasion qui depuis 60 ans ont permis, sous divers prétextes, que s’installent des ghettos où s’entassent des énergumènes qui ne s’intègreront ni ne s’assimileront JAMAIS, contrairement aux fables utopiques racontées à des crédules par des charlatans sectaires.
Minute est vraiment très décevant sur ce coup là. Les Palestiniens sont victimes de la même politique que les Européens.
Comment peut-on se dire indifférent alors que nous payons les armes employés pour cette politique d’épuration ethnique et les reconstructions qui vont avec. Il n’y a qu’un responsable mais on ne peut le nommer! Toutes nos actions doivent être tournées contre lui…
Avoir un ennemi commun n’est pas une raison valable pour s’acoquiner avec des gens qui nous détestent. Les nationalistes qui entrent en pamoison devant le moindre keffieh comme ceux qui trouvent opportun de s’allier par anti-arabisme primaire aux sionistes responsables de l’invasion que connait notre pays font fausse route et se coupent encore un peu plus des réalités qui préoccupent nos concitoyens. Les participants à ces défilés communautaires agissent pour des motifs ethno-religieux propres à leurs camps respectifs et considèrent leur citoyenneté française comme tout à fait secondaire. S’il doit y avoir un motif de se réjouir pour un patriote ,c’est bien de les voir se castagner entre eux. Les uns et les autres se sont plus souvent qu’à leur tour entendus comme larrons en foire pour culpabiliser et salir notre peuple pour lequel ils n’ont meme pas la reconnaissance du ventre et qu’ils considèrent encore comme un ramassis de couillons tout juste bons à etre plumés. Si à titre personnel chacun à droit à ses préférences ,un nationaliste français a pour unique devoir de se préparer au seul combat qui vaille la peine d’etre mené : celui pour la souveraineté de son peuple sur ses terres ancestrales ;combat qui doit etre mené avec ses frères de sang et ceux qui ,par leur comportement et leur volonté d’assimilation sincère, méritent à titre individuel de lui etre amalgamés. Les alliances plus que douteuses avec des hordes diverses et allogènes pour lesquelles la carte d’identité française n’est qu’une carte de séjour améliorée sont une imbécilité stratégique. Le moment venu ,chacun reprendra ses billes et les supplétifs passeront à la trappe.
Entièrement d’accord Rossel…sans compter que les supplétifs en question risquent gros d’être cocufiés, parce qu’il n’est pas exclu non plus que les Musulmans et les Juifs de France finissent par s’entendre ! Leurs responsables religieux se démènent comme des fous dans ce sens !
Plus que jamais, restons entre Européens !
Ce sont nos patries charnelles, les terres de nos ancêtres qui sont prioritaires sur toute autre considération !
Pas d’états d’âmes pour ces règlements de compte millénaires entre populations sémites !
Deux petites remarques au passage, concernant : le titre et la photo.
1. Le titre
“pour le Hamas ou pour Israël”
Et “pour la Palestine ou pour Israël” c’était trop long à écrire ?
Enfin je veux dire c’est soit on soutient Israël, soit on soutient des terroristes ?
Premier manque d’objectivité…
2. La photo
Et c’est là qu’est le problème, c’est “la” photo et non “les” photos.
Trop compliqué d’en mettre deux l’une à côté de l’autre ?
Enfin je veux dire une avec des militants pro-arabes et une autre avec des militants pro-juifs.
Deuxième manque d’objectivité…
Alors moi je veux bien qu’on se prétende ni pour l’un ni pour l’autre et qu’on donne des grandes leçons de morale, mais dans ce cas il faut commencer par soi-même ne pas avoir de favoris…
Si on considère les Palestiniens comme nationaux d’une “bande” de terre, il faut les soutenir. L’injustice est criante.
Si on considère les Palestiniens comme intégrants d’une “bande” de sarrasins (ou musulmans ou arabes ou Nord-Africains ou Asiates) on peut se détourner du règlement d’affaires intra-communautaires sur un sol de France qu’ils occupent et qui nous appartient.
Si on considère les Palestiniens comme intégrants d’une “bande” réduite d’opposants en première ligne au Nouvel Ordre Mondial, on les soutient, car ils subissent le fer et le feu.
Alors que faire et que penser ?
On peut toujours sympathiser avec un peuple enfermé et bombardé dans des barbelés, et, si on le peut, tenter d’aider non pas leur cause, mais à soulager leurs souffrances.
Bien d’accord avec Dirk et Rossel! Pour nous culpabiliser les représentants des tribus du désert s’entendent comme des frères.
Qu’ils aillent régler leurs différends ailleurs!
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Comme toujours ,les deux parties ont chacune de leur point de vue de bonnes raisons de s’etriper. Cependant ,si j’ai un faible pour la lutte des palestiniens pour leur liberté qui me parait légitime ,je pense qu’il faut faire la part des choses: notre sol n’a pas vocation à devenir un champ de bataille de cette guerre et ceux qui le désirent peuvent toujours rejoindre Tsahal ou le Hamas sur place. Au moins leur démarche sera respectable. Un gouvernement digne de ce nom se donnerait les moyens de calmer ,au besoin par la force, les ardeurs de ceux qui importent leurs querelles communautaires en France. Evidemment, si les braillards étaient des “souchiens” tout serait plus facile pour nos édiles qui expédieraient illico les pandores remettre au pas les factieux comme le constatent régulièrement les nationalistes français dont la moindre manifestation à tendance à etre interdite et réprimée sans ménagement ,elle. Au moment ou notre peuple se débat dans une crise économique qui n’en est qu’à ses prémices ,l’attitude de certains qui se veulent patriotes et que l’on aimerait voir dépenser la moitié de l’énergie qu’ils utilisent à défendre une cause accessoire et lointaine au profit des préoccupations de leurs concitoyens est tout bonnement irrationnelle. Elle ne fera que nous marginaliser encore un peu plus ,et ce ne sera que justice, auprès d’un public aux soucis bien plus concrets et terre-à-terres ,n’en déplaise à ceux qui feraient bien de descendre de leur nuage.
Avec sa démographie galopante pour fournir les bébés et enfants boucliers humains dont le hamas maitrise à la perfection l’impact sur nos sociétés occidentales, le tout dans un désert (qu’Israël a su développer et fertiliser en bossant dur, ne l’oublions pas), je pense que l’aide répétée de l’UE est ridicule est extremement mal employée.
Alors que dans nos pays, des gens souffrent également (sdf etc…), on devrait d’abord penser à nous, ou à nos frères européens, avant d’aider à fonds perdus les palestiniens ou les autres pays africains tous assistés, et corrompus pour la plupart.
C’est fatigant de toujours jouer sur la corde sensible des occidentaux, avec cette victimisation permanente.
Aux palestiniens d’assumer le vote d’un parti terroriste.
Bien sûr, nos états de l’UE, et surtout la France, se donnent bonne conscience en aidant les palestiniens par démagogie envers les risques éventuels notamment dans les banlieues : alors que tout le monde le sait, les casseurs et fauteurs de troubles de banlieues sont incultes, pour la plupart analphabètes et ignares du richissime passé de la Palestine, Jordanie, Israël, Iran ou Mesopotamie… Il s’agit juste pour eux de casser, en ayant trouver ce ‘magnifique’ pretexte du conflit palestine/israel.
L’UE est décidément très faible, à l’image des gouvernants européens.
Israël vient de bombarder des stocks d’aide humanitaire qui représentent des millions de dollars, des hôpitaux, des bâtiments, payés par les Européens en grande partie. La reconstruction et les replâtrages seront aussi payés par les Européens. La crise bancaire a permis à Israël de s’alimenter en fonds qui reviennent au monde sous forme de bombes au phosphore et nucléaires.ultrasophistiquées.
Il y a comme un problème.
La Palestine était loin d’etre un désert avant l’arrivée des colons juifs et meme si cela avait été le cas ,ses habitants s’en contentaient très bien. Un tel argument est à rapprocher de ceux qui servirent de prétexte aux assassins yankees pour déposséder et exterminer les peaux-rouges. Tous les colonisateurs tiennent plus ou moins un discours identique qui sert à justifier leurs appétits. Les colons juifs remplacèrent une agriculture de type traditionnelle surtout vouée à l’alimentation locale par une agriculture intensive en grande partie destinée à l’exportation. Sans les tracteurs et le matériel moderne ainsi que les fonds abondamment fournis par les memes banquiers de la diaspora new-yorkaise qui avaient financé les bolchéviks en 1917 ,sans la rente de situation que constitue encore pour les sionistes les horreurs subies par leurs coreligionnaires du temps du Défunt Chancelier et qui leur a permis jusqu’à présent de se moquer comme d’une guigne de toutes les “résolutions” de l’ONU ,Israel n’aurait jamais existé.
Tous les mouvements de résistance quels qu’ils soient essayent de nager dans la population comme un poisson dans l’eau et n’hésitent pas ,pour la cause, à risquer la vie des civils quitte meme parfois à pousser l’adversaire à la répression afin d’impliquer les masses. On peut trouver la méthode dégueulasse mais sans cette stratégie ,les donneurs de leçons humanistes de certains pays ,y compris en Israel, vivraient toujours sous domination étrangère. Sans l’ETA , les respectables politiciens qui dirigent l’Euzkadi autonome n’existeraient pas. Sans l’IRA , Dublin ne serait pas la capitale de la république d’Irlande. Je ne justifie ni ne juge ,je constate. Monsieur Begin ,prix Nobel de la paix, avait commencé sa carrière comme terroriste de l’Irgoun et participé au massacre de centaines des palestiniens ,hommes, femmes et enfants de Der Yassin. Opération dont le but qui était de faire fuir les arabes fut couronnée de succés. Lorsque la roue eut tourné et que Monsieur Begin devint premier ministre d’un état souverain ,à son tour il abhorra le terrorisme et personne parmi les chefs d’états étrangers n’eut le mauvais gout de lui rappeler ses exploits passés. Idem pour Monsieur Arafat quant il accéda à la respectabilité. Dans une guerre asymétrique ,les deux camps utilisent des moyens différents. Quant à la morale ,elle est à géométrie variable en fonction de ses affinités.
Que les fauteurs de troubles qui prennent la France pour un champ de bataille soient incultes et imbéciles ,cela ne fait aucun doute. Néanmoins leur identification systématique avec les palestiniens ,l’affichage ostensible de leur identité musulmane et le déploiement des drapeaux du maghreb lors de leurs rezzous font que le problème dépasse largement le simple vandalisme. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Quant à MINUTE ,il est vrai que sa stratégie du “pas d’ennemis à Droite ” a de quoi hérisser le poil , ces notions de “Droite” et “Gauche” étant une pure arnaque du Système destinée à donner l’illusion d’un débat démocratique. Il n’en reste pas moins un journal donnant souvent avant tout autre des informations reprises plus tard par leurs concurrents sans en indiquer l’origine.
Avoir un ennemi commun n’est pas une raison valable pour s’acoquiner avec des gens qui nous détestent.
Il ne vous est jamais venu à l’esprit que si ces gens vous detestent c’est uniquement en constatant que vous êtes devenus des carpettes pour un Etat et un lobby dont vous n’osez même plus citer le nom !
Là encore, problème de lecture du texte de “Rossel”, avec les accents aigus et graves mal traduits en HTML.
Par ailleurs cher “ROSSEL” votre propos est intéressant, et je le partage, pourriez vous cependant à l’avenir délimiter des paragraphes, en faisant des sauts de ligne, pour éviter l’aspect “pavé”?
D’avance merci.
November 3rd, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Nous avons tous appris que le multiculturalisme et la diversité sont un enrichissement. C’est peut être une réalité pour certains, mais ce n’est pas le cas pour la majorité des gens et certainement pas pour ceux ou celles qui en sont les victimes.
L’une des victimes les plus connues en Grande Bretagne est Katie Piper. [...]
August 22nd, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Invitée par l’animateur de l’émission radio Mike Malloy radio show, l’ancienne traductrice pour le FBI, Sibel Edmonds, a lancé une véritable bombe médiatique (audio, transcription partielle).
Lors de son interview, Sibel raconte comment les États-Unis ont entretenu des « relations intimes » avec ben Laden et les talibans, « tout du long, jusqu’à ce jour [...]
June 19th, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Par Thierry Meyssan
La nouvelle d’une possible fraude électorale s’est répandue à Téhéran comme une traînée de poudre et a poussé dans la rue les partisans de l’ayatollah Rafsanjani contre ceux de l’ayatollah Khamenei. Ce chaos est provoqué en sous-main par la CIA qui sème la confusion en inondant les Iraniens de messages SMS contradictoires. Thierry [...]
May 1st, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Par Altermedia
Les abattoirs d’Agriprocessor, plus gros producteur de viande cachère des Etats-Unis et du monde situés à Postville dans l’Etat de l’Iowa, ont fait l’objet d’un raid de U.S. Immigration and Customs Enforcement (ICE), c’est-à-dire de la police douanière fédérale le 12 mai 2008. Au cours de ce raid mené par plus de 900 agents [...]
April 14th, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Par Altermedia
Le 13 novembre, fort de l’effet Obama, Sarkozy annonçait la nomination de Pierre N’Gahane, préfet des Alpes de Haute Provence, préfet délégué à l’égalité des chances.
En effet, Sarko veut en finir avec l’image d’une administration « blanche ». L’élection d’Obama a réveillé les ardeurs et les surenchères, aussitôt le CRAN (Conseil représentatif des [...]
April 14th, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Par Altermedia
Il y a dans l’histoire de l’immigration extra-européenne des dates qui font référence.
Ainsi depuis 1974, l’immigration pour raison de travail serait officiellement suspendue. C’est une rengaine que nous avons assez entendue tout au long des années 80 et 90 sur les plateaux des débats publics dès qu’un responsable national tentait d’alerter les Français sur [...]
April 3rd, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Par Olivier Carer
Dans l’actualité, un clou chasse l’autre. Les gesticulations du G20 ont fait déjà oublier le référendum de Mayotte dont l’improbable score de 95%, digne d’une république bananière, aurait dû susciter à lui seul le doute.
En écoutant distraitement le 20 heures, Mimile, dans le fond de son fauteuil, s’est bien sûr senti flatté [...]
March 22nd, 2009 if (defined("mainpage")) comments_popup_link("$post_comment ($no_comments)", "$post_comment ($one_comment)", "$post_comment (% $comments_)"); else comments_number("($no_comments)", "($one_comment)", "(% $comments_)"); ?>
Par Olivier Carer
La Genèse raconte que des hommes, descendants de Noé et parlant la même langue, entreprirent d’édifier à Babylone une tour pour atteindre le ciel. Face à cette marque de l’orgueil humain, Dieu anéantit le projet babelien en donnant à chacun sa langue, ce qui organisa de fait la dispersion des hommes sur la [...]
Multimedia
Pierre Hillard: Réflexion sur la gouvernance mondiale
La crise économique et la promotion du nouvel ordre mondial
31 responses so far ↓
1 Arbalète // Jan 13, 2009 at 9:01
Prise de position satisfaisant la base populacière. (pas un hasard si l’affaire gregory figure sur la même page).
2 Albator // Jan 13, 2009 at 9:11
Le titre est grotesque et suinte le sionisme. Qui a fait venir les immigrés sinon les mêmes individus cautionnant les massacres de Gaza.
Il suffit d’entendre BHL pour le comprendre.
Un seul slogan: Paris, Gaza, Intifada! Dauville, Sentier, Territoires occupés!
3 dirk // Jan 13, 2009 at 9:21
Ni Keffieh ! Ni Kippa !
Que les Kollabos “européens” les rejoignent s’ils
ont d’aussi gros bras que de grandes g…!
4 fer // Jan 13, 2009 at 10:04
En effet, si ils ont envie de se battre, qu’ils aillent le faire là ou il y a la guerre, nul besoin d’importer des combats là ou règne la paix.
5 Slavophilia // Jan 13, 2009 at 11:25
C’est dans cette paix que depuis 30 ans la France se fait envahir dans le calme, sans aucune reaction des autochtones.
Alors oui, je prefere le chaos en France a la paix. On a rien a perdre, mais tout a gagner avec le chaos. C’est la demonstration par A + B que la societe multiraciale ne marche pas.
Soyez-en convaincu : “LA POLITIQUE DU PIRE N’EST PAS LA PIRE DES POLITIQUES”
6 Arbalète // Jan 13, 2009 at 11:43
le “ni keffieh, ni kippa” favorise les élites politiques françaises qui justement portent kippa et non le keffieh.
7 Ustuf // Jan 14, 2009 at 12:59
D’ accord avec Albator. Minute, c’ est la réaction. La réaction doit être écrasée.
fer, pensez-vous sérieusement que la paix règne en France ?
“Ce qui est en train de tomber, ne le retiens pas, pousse-le !” La société actuelle doit être détruite. On ne construit pas un Ordre Nouveau sain sur des bases pourries.
Sionistes assassins, américains complices !
8 Det // Jan 14, 2009 at 4:53
parce que tu vis en paix ?
9 BELKA // Jan 14, 2009 at 7:36
Voila ceux qui importent le conflit en France :
Article de METRO daté du 12/01/2009
L’UMP et le PS derrière Israël
Hier, à l’appel du Crif Marseille-Provence, ce sont les partisans d’Israël qui ont défilé. Ils étaient entre trois et cinq mille pour rallier la préfecture au consulat d’Israël. Là, les troupes étaient quasi exclusivement composées de membres de la communauté juive marseillaise, arborant kipas, chapeaux ou écussons communautaires.
En revanche, cette fois, tous les élus représentants les partis en charge de la gouvernance de Marseille et de sa région étaient présents. Roland Blum, premier adjoint au maire (UMP), représentait Jean-Claude Gaudin. Jeanine Ecochard, vice-présidente PS du conseil général, représentait Jean-Noël Guérini (PS). Le président de la Région, Michel Vauzelle (PS), avait lui dépêché sa vice-présidente Sylvie Andrieux. Le Nouveau Centre avait également des représentants comme Robert Assante. Plusieurs autres élus UMP (Sabine Bernasconi, Daniel Sperling) et PS (Garo Hovsepian, Gabriel Malauzat) ont également applaudi aux slogans du Crif (“Israël a le droit de se défendre”, “Hamas terroriste”, etc.).
10 papa // Jan 14, 2009 at 9:18
je suis d’accord, nous sommes impliqué jusqu’au cou dans ce conflit mondial qu’est la guerre israelo-palestinienne et notre devoir est de soutenir (mais pour certains, je n’ai pas forcément dit “aimer”!) les palestiniens, et sans aller jusqu’à gueuler des slogans en Arabes participer à des manifestations de soutien à Gaza en tant que simple manifestant est une action respectable.
11 Lise // Jan 14, 2009 at 9:26
Fer : La paix du bovin qui paît.
12 Palingenesis // Jan 14, 2009 at 10:42
Le dernier édito est assez pertinent.
13 LE KET DE BRUXELLES // Jan 14, 2009 at 12:54
“NI KEFFIEH, NI KIPPA ! ” RECONQUISTA !!
Chez NOUS , dans NOS quartiers c’est ICI que ce déroule le combat et non à des milliers de kilomètres !
OUI, il faut dénoncer et combattre les collabos de l’immigration-invasion qui depuis 60 ans ont permis, sous divers prétextes, que s’installent des ghettos où s’entassent des énergumènes qui ne s’intègreront ni ne s’assimileront JAMAIS, contrairement aux fables utopiques racontées à des crédules par des charlatans sectaires.
MULTICULTUREL = MULTICRIMINEL !!!
14 LE KET DE BRUXELLES // Jan 14, 2009 at 12:57
que SE déroule … excusez -moi.
15 Séb // Jan 14, 2009 at 5:32
Minute est vraiment très décevant sur ce coup là. Les Palestiniens sont victimes de la même politique que les Européens.
Comment peut-on se dire indifférent alors que nous payons les armes employés pour cette politique d’épuration ethnique et les reconstructions qui vont avec. Il n’y a qu’un responsable mais on ne peut le nommer! Toutes nos actions doivent être tournées contre lui…
16 Ambacte // Jan 14, 2009 at 5:49
Deauville prend un e même si c’est plein de daube …?
17 ROSSEL // Jan 14, 2009 at 8:14
Avoir un ennemi commun n’est pas une raison valable pour s’acoquiner avec des gens qui nous détestent. Les nationalistes qui entrent en pamoison devant le moindre keffieh comme ceux qui trouvent opportun de s’allier par anti-arabisme primaire aux sionistes responsables de l’invasion que connait notre pays font fausse route et se coupent encore un peu plus des réalités qui préoccupent nos concitoyens. Les participants à ces défilés communautaires agissent pour des motifs ethno-religieux propres à leurs camps respectifs et considèrent leur citoyenneté française comme tout à fait secondaire. S’il doit y avoir un motif de se réjouir pour un patriote ,c’est bien de les voir se castagner entre eux. Les uns et les autres se sont plus souvent qu’à leur tour entendus comme larrons en foire pour culpabiliser et salir notre peuple pour lequel ils n’ont meme pas la reconnaissance du ventre et qu’ils considèrent encore comme un ramassis de couillons tout juste bons à etre plumés. Si à titre personnel chacun à droit à ses préférences ,un nationaliste français a pour unique devoir de se préparer au seul combat qui vaille la peine d’etre mené : celui pour la souveraineté de son peuple sur ses terres ancestrales ;combat qui doit etre mené avec ses frères de sang et ceux qui ,par leur comportement et leur volonté d’assimilation sincère, méritent à titre individuel de lui etre amalgamés. Les alliances plus que douteuses avec des hordes diverses et allogènes pour lesquelles la carte d’identité française n’est qu’une carte de séjour améliorée sont une imbécilité stratégique. Le moment venu ,chacun reprendra ses billes et les supplétifs passeront à la trappe.
18 dirk // Jan 14, 2009 at 9:16
Entièrement d’accord Rossel…sans compter que les supplétifs en question risquent gros d’être cocufiés, parce qu’il n’est pas exclu non plus que les Musulmans et les Juifs de France finissent par s’entendre ! Leurs responsables religieux se démènent comme des fous dans ce sens !
Plus que jamais, restons entre Européens !
Ce sont nos patries charnelles, les terres de nos ancêtres qui sont prioritaires sur toute autre considération !
Pas d’états d’âmes pour ces règlements de compte millénaires entre populations sémites !
19 Serpicot // Jan 14, 2009 at 11:42
Deux petites remarques au passage, concernant : le titre et la photo.
1. Le titre
“pour le Hamas ou pour Israël”
Et “pour la Palestine ou pour Israël” c’était trop long à écrire ?
Enfin je veux dire c’est soit on soutient Israël, soit on soutient des terroristes ?
Premier manque d’objectivité…
2. La photo
Et c’est là qu’est le problème, c’est “la” photo et non “les” photos.
Trop compliqué d’en mettre deux l’une à côté de l’autre ?
Enfin je veux dire une avec des militants pro-arabes et une autre avec des militants pro-juifs.
Deuxième manque d’objectivité…
Alors moi je veux bien qu’on se prétende ni pour l’un ni pour l’autre et qu’on donne des grandes leçons de morale, mais dans ce cas il faut commencer par soi-même ne pas avoir de favoris…
20 Lise // Jan 15, 2009 at 10:05
Si on considère les Palestiniens comme nationaux d’une “bande” de terre, il faut les soutenir. L’injustice est criante.
Si on considère les Palestiniens comme intégrants d’une “bande” de sarrasins (ou musulmans ou arabes ou Nord-Africains ou Asiates) on peut se détourner du règlement d’affaires intra-communautaires sur un sol de France qu’ils occupent et qui nous appartient.
Si on considère les Palestiniens comme intégrants d’une “bande” réduite d’opposants en première ligne au Nouvel Ordre Mondial, on les soutient, car ils subissent le fer et le feu.
Alors que faire et que penser ?
On peut toujours sympathiser avec un peuple enfermé et bombardé dans des barbelés, et, si on le peut, tenter d’aider non pas leur cause, mais à soulager leurs souffrances.
21 Ambacte // Jan 15, 2009 at 10:25
Rossel et Dirk,vous avez tout dit !
22 @-ttentif // Jan 15, 2009 at 11:26
Bien d’accord avec Dirk et Rossel! Pour nous culpabiliser les représentants des tribus du désert s’entendent comme des frères.
Qu’ils aillent régler leurs différends ailleurs!
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
23 ROSSEL // Jan 16, 2009 at 6:09
Comme toujours ,les deux parties ont chacune de leur point de vue de bonnes raisons de s’etriper. Cependant ,si j’ai un faible pour la lutte des palestiniens pour leur liberté qui me parait légitime ,je pense qu’il faut faire la part des choses: notre sol n’a pas vocation à devenir un champ de bataille de cette guerre et ceux qui le désirent peuvent toujours rejoindre Tsahal ou le Hamas sur place. Au moins leur démarche sera respectable. Un gouvernement digne de ce nom se donnerait les moyens de calmer ,au besoin par la force, les ardeurs de ceux qui importent leurs querelles communautaires en France. Evidemment, si les braillards étaient des “souchiens” tout serait plus facile pour nos édiles qui expédieraient illico les pandores remettre au pas les factieux comme le constatent régulièrement les nationalistes français dont la moindre manifestation à tendance à etre interdite et réprimée sans ménagement ,elle. Au moment ou notre peuple se débat dans une crise économique qui n’en est qu’à ses prémices ,l’attitude de certains qui se veulent patriotes et que l’on aimerait voir dépenser la moitié de l’énergie qu’ils utilisent à défendre une cause accessoire et lointaine au profit des préoccupations de leurs concitoyens est tout bonnement irrationnelle. Elle ne fera que nous marginaliser encore un peu plus ,et ce ne sera que justice, auprès d’un public aux soucis bien plus concrets et terre-à-terres ,n’en déplaise à ceux qui feraient bien de descendre de leur nuage.
24 Krys // Jan 16, 2009 at 6:32
Avec sa démographie galopante pour fournir les bébés et enfants boucliers humains dont le hamas maitrise à la perfection l’impact sur nos sociétés occidentales, le tout dans un désert (qu’Israël a su développer et fertiliser en bossant dur, ne l’oublions pas), je pense que l’aide répétée de l’UE est ridicule est extremement mal employée.
Alors que dans nos pays, des gens souffrent également (sdf etc…), on devrait d’abord penser à nous, ou à nos frères européens, avant d’aider à fonds perdus les palestiniens ou les autres pays africains tous assistés, et corrompus pour la plupart.
C’est fatigant de toujours jouer sur la corde sensible des occidentaux, avec cette victimisation permanente.
Aux palestiniens d’assumer le vote d’un parti terroriste.
Bien sûr, nos états de l’UE, et surtout la France, se donnent bonne conscience en aidant les palestiniens par démagogie envers les risques éventuels notamment dans les banlieues : alors que tout le monde le sait, les casseurs et fauteurs de troubles de banlieues sont incultes, pour la plupart analphabètes et ignares du richissime passé de la Palestine, Jordanie, Israël, Iran ou Mesopotamie… Il s’agit juste pour eux de casser, en ayant trouver ce ‘magnifique’ pretexte du conflit palestine/israel.
L’UE est décidément très faible, à l’image des gouvernants européens.
25 WAKE UP // Jan 17, 2009 at 8:43
Minute est un torchon sioniste … POINT BARRE !
” Qu’ils soient pour le Hamas ou pour Israel ”
Bande de faux-cul ” Hamas ou Israel ”
“Qu’ils soient pour La Palestine ou pour Israel”
Ca c’était un titre sans prise de parti !!!
“Ni keffieh , ni kippa” MON CUL
26 WAKE UP // Jan 17, 2009 at 10:07
http://www.dailymotion.com/video/x81qh6_richard-prasquier-prsident-du-crif_news
DE PARIS A GAZA : RESISTANCE !
27 Lise // Jan 17, 2009 at 10:21
Israël vient de bombarder des stocks d’aide humanitaire qui représentent des millions de dollars, des hôpitaux, des bâtiments, payés par les Européens en grande partie. La reconstruction et les replâtrages seront aussi payés par les Européens. La crise bancaire a permis à Israël de s’alimenter en fonds qui reviennent au monde sous forme de bombes au phosphore et nucléaires.ultrasophistiquées.
Il y a comme un problème.
28 ROSSEL // Jan 17, 2009 at 8:03
La Palestine était loin d’etre un désert avant l’arrivée des colons juifs et meme si cela avait été le cas ,ses habitants s’en contentaient très bien. Un tel argument est à rapprocher de ceux qui servirent de prétexte aux assassins yankees pour déposséder et exterminer les peaux-rouges. Tous les colonisateurs tiennent plus ou moins un discours identique qui sert à justifier leurs appétits. Les colons juifs remplacèrent une agriculture de type traditionnelle surtout vouée à l’alimentation locale par une agriculture intensive en grande partie destinée à l’exportation. Sans les tracteurs et le matériel moderne ainsi que les fonds abondamment fournis par les memes banquiers de la diaspora new-yorkaise qui avaient financé les bolchéviks en 1917 ,sans la rente de situation que constitue encore pour les sionistes les horreurs subies par leurs coreligionnaires du temps du Défunt Chancelier et qui leur a permis jusqu’à présent de se moquer comme d’une guigne de toutes les “résolutions” de l’ONU ,Israel n’aurait jamais existé.
Tous les mouvements de résistance quels qu’ils soient essayent de nager dans la population comme un poisson dans l’eau et n’hésitent pas ,pour la cause, à risquer la vie des civils quitte meme parfois à pousser l’adversaire à la répression afin d’impliquer les masses. On peut trouver la méthode dégueulasse mais sans cette stratégie ,les donneurs de leçons humanistes de certains pays ,y compris en Israel, vivraient toujours sous domination étrangère. Sans l’ETA , les respectables politiciens qui dirigent l’Euzkadi autonome n’existeraient pas. Sans l’IRA , Dublin ne serait pas la capitale de la république d’Irlande. Je ne justifie ni ne juge ,je constate. Monsieur Begin ,prix Nobel de la paix, avait commencé sa carrière comme terroriste de l’Irgoun et participé au massacre de centaines des palestiniens ,hommes, femmes et enfants de Der Yassin. Opération dont le but qui était de faire fuir les arabes fut couronnée de succés. Lorsque la roue eut tourné et que Monsieur Begin devint premier ministre d’un état souverain ,à son tour il abhorra le terrorisme et personne parmi les chefs d’états étrangers n’eut le mauvais gout de lui rappeler ses exploits passés. Idem pour Monsieur Arafat quant il accéda à la respectabilité. Dans une guerre asymétrique ,les deux camps utilisent des moyens différents. Quant à la morale ,elle est à géométrie variable en fonction de ses affinités.
Que les fauteurs de troubles qui prennent la France pour un champ de bataille soient incultes et imbéciles ,cela ne fait aucun doute. Néanmoins leur identification systématique avec les palestiniens ,l’affichage ostensible de leur identité musulmane et le déploiement des drapeaux du maghreb lors de leurs rezzous font que le problème dépasse largement le simple vandalisme. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Quant à MINUTE ,il est vrai que sa stratégie du “pas d’ennemis à Droite ” a de quoi hérisser le poil , ces notions de “Droite” et “Gauche” étant une pure arnaque du Système destinée à donner l’illusion d’un débat démocratique. Il n’en reste pas moins un journal donnant souvent avant tout autre des informations reprises plus tard par leurs concurrents sans en indiquer l’origine.
29 WAKE UP // Jan 18, 2009 at 8:41
Avoir un ennemi commun n’est pas une raison valable pour s’acoquiner avec des gens qui nous détestent.
Il ne vous est jamais venu à l’esprit que si ces gens vous detestent c’est uniquement en constatant que vous êtes devenus des carpettes pour un Etat et un lobby dont vous n’osez même plus citer le nom !
Pour être respecté , il faut être respectable
30 ROSSEL // Jan 18, 2009 at 12:39
Ces gens nous détestent pour plusieurs raisons. La première est une soif de revanche et un complexe d’infériorité. La seconde ,découlant de la première, est qu’ils ne respectent que la force et que le spectacle donné par nos peuples dévirilisés et culpabilisés n’est il est vrai guère ragoutant. Que cette dévirilisation et cette culpabilisation ,ainsi que l’immigration de masse et la supprématie des valeurs marchandes soient directement le fait du lobby sioniste qui a stratégiquement besoin de pourrir les autres afin d’assurer sa supprématie ,je ne n’ai jamais rien dit d’autre. Monsieur WAKE UP,en vous faisant le janissaire des mahométans vous ne vous attirerez pas leurs bonnes graces mais au contraire leur légitime mépris. Le problème avec les sectaires de votre espèce est qu’ils abdiquent leurs facultés de reflèxion à supposé qu’ils en soient dotés, au profit exclusif du camp qu’ils se sont choisi. Si l’on essaye de comprendre et de faire la part des choses on est un valet du sionisme. Vos frères de la chapelle d’en face me trouvent au contraire vendu aux “musulmans”. “Beaucoup d’ennemis ,beaucoup d’Honneur” parait-il. Encore faut-il que ces ennemis soient respectables et non des crétins au front bas et à la nuque épaisse.
31 Palingenesis // Jan 18, 2009 at 5:15
Là encore, problème de lecture du texte de “Rossel”, avec les accents aigus et graves mal traduits en HTML.
Par ailleurs cher “ROSSEL” votre propos est intéressant, et je le partage, pourriez vous cependant à l’avenir délimiter des paragraphes, en faisant des sauts de ligne, pour éviter l’aspect “pavé”?
D’avance merci.
Leave a Comment