AMI France
AMI France: En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)


Le visage de la “nouvelle France” se dessine

April 14th, 2009 · Commenter (24 Commentaires)

Email This Post Print This Post

musulmanePar Altermedia

Il y a dans l’histoire de l’immigration extra-européenne des dates qui font référence.

Ainsi depuis 1974, l’immigration pour raison de travail serait officiellement suspendue. C’est une rengaine que nous avons assez entendue tout au long des années 80 et 90 sur les plateaux des débats publics dès qu’un responsable national tentait d’alerter les Français sur la menace qui pesait sur eux : « il n’y a plus d’immigration depuis 1974, nous sommes en immigration 0… » et soudain…coup de théâtre : en février 2009, on passe sans transition aux propos de Yazid Sabeg (Commissaire à la diversité) qui sonnent comme un aveu « ce pays a changé, il faut faire une place aux immigrés et à leurs nombreux enfants ». Et oui, sans transition, ce pays a changé pendant que les politiciens aux ordres du patronat et des doctrines mondialistes endormaient le peuple de lénifiants propos « immigration 0 depuis 1974, bla, bla, bling, bling… ». Les extra-européens arrivaient et s’installaient au point qu’aujourd’hui on nous les impose au nom du poids qu’ils pèsent dans notre population (certes nous avions déjà ressenti ce poids en matière sociale, fiscale éducative,sécuritaire…). Remarquable et habile tour de passe-passe mais aussi et surtout preuve s’il en était besoin des mensonges et de la mauvaise foi qui ont animé et animent encore les dirigeants irresponsables qui se succèdent à la tête de ce pauvre pays.

Dans le processus engagé de disparition et de remplacement de notre PEUPE, l’accession de Sarkozy à la Présidence de la République fera date en marquant le véritable début du processus dit de « métissage »,après que J Chirac , alors Premier ministre, ait en 1976 mis en place le regroupement familial qui ouvrait l’ère de la « colonisation de peuplement ». A l’heure où la France enregistre quelques 110 000 entrées régulières d’étrangers hors union européenne chaque année (dont 84% d’Africains [leur part est en hausse de 44%], Arabes et Turcs) il s’agirait d’inscrire définitivement les 2e et 3e générations d’immigrés islamo africains dans le paysage national afin de favoriser la reprise de l’immigration massive à l’horizon 2012-2015.

Une « littérature » politicienne complaisante a pendant trop longtemps incriminé les seuls socialistes, ce qui est trop facile d’autant qu’ils n’ont réellement gouverné que peu de temps durant ces 39 années décisives (1970-2009).
Les gouvernements socialistes ont, essentiellement, opéré trois vagues de régularisations massives de clandestins:
-en 1981-82 (régularisation de 125 000 migrants)
-en 1990 (consécutive à la loi du 2 août 1989) ;
-en 1999 (consécutive à la loi du 11 mai 1998).

Depuis 1974 l’immigration de travail est suspendue et c’est le regroupement familial voulu par J Chirac qui fournit les plus gros contingents d’immigrés.
Ainsi la part de l’immigration familiale augmente sans cesse. En 10 ans de 1996 à 2006 elle a triplé :

1996 : 30 394 installations familiales
2006 : 99 710 installations familiales

A titre de comparaison les contingents annuels de l’immigration de travail (répartis en trois sous groupes de travailleurs : saisonniers, temporaires et permanents) apparaissent assez faibles,pour l’année2007:

-Travailleurs permanents : 9 000
-Temporaires : 10 405
-Saisonniers : 16 093

Face à cela on ne saurait se satisfaire des rodomontades du gouvernement se félicitant du nombre de reconduites à la frontière. De nombreux articles y ont déjà été consacrés, il est inutile d’y revenir trop longuement sauf pour rappeler une fois de plus que ce nombre dérisoire, est en baisse car il concernait surtout les tsiganes désormais moins concernés, espace Schengen oblige. Regardez bien les chiffres des retours aidés qui concernent essentiellement ces tsiganes, qui, après avoir touché la prime au retour, reviennent le plus naturellement du monde en France:

2002 : 1300
2003 : 1378
2004 : 1225
2005 : 1063

Que dire du coût des demandeurs d’asile afghans, tsiganes faux réfugiés…qui, ont pu bénéficier de l’allocation temporaire d’accueil (ATA), destinée à couvrir les besoins des demandeurs d’asile non hébergés en CADA, le temps qu’il soit statué sur leur sort (les délais d’instruction sont encore fort longs) ? Celle-ci est de 10,04 euros par jour. Il y a eu en 2008, 43 700 allocataires jakpot ! Simultanément de vrais réfugiés qui fuyaient le Kosovo aux mains de l’UCK et qui auraient dû, eux, rester chez nous y ont été renvoyés et « mis à l’amende » au retour (tels les I…., dont la mère de famille avait déjà été violée par les crapules de l’UCK avant leur fuite et qui ont été renvoyés en 2008 directement au Kosovo avec la passivité sinon la complicité du « médiateur » Arno Klarsfeld, alors que la Serbie se proposait de les accueillir…on imagine le sort de la mère et de la fille…).

La France est donc un havre paradisiaque convoité par les migrants. Loin de l’image culpabilisatrice véhiculée par les medias, les musulmans, selon le Pew Research Center, en font leur proie préférée. En effet, une enquête menée au printemps 2006 auprès des musulmans de 4 pays européens par l’organisme précité démontre que c’est bien en France que les musulmans ressentent le moins d’hostilité à leur égard (39% contre 52% en Allemagne). Il en ressort également que 78% des musulmans français se déclarent favorables à l’assimilation (contre 41% en Angleterre et 30% en Allemagne) et pour cause l’intégration en France est un processus inverse…

Gouverner c’est prévoir et les Français perçoivent bien que ce gouvernement ne prévoit rien, agit au gré de l’urgence médiatique sans ligne directrice. Bien sûr, il existe tout de même un agenda politique, indigent certes mais une des composantes n’est pas négociable : promouvoir l’immigration et le métissage dans le chaos interne.



Tags: Asides · Colonisation/Immigration · General · Politique · Société

24 responses so far ↓

  • 1 Nelly // Apr 14, 2009 at 1:46

    http://www.nbcnewyork.com/news/us_world/NATLJapan-Pays-Jobless-Immigrants-to-Go-Home.html – 105k

    Le japon paye un ticket de reour aux immigrants sans travail.

  • 2 Sébastien // Apr 14, 2009 at 9:32

    @ Nelly

    La France paye un ticket aller pour les récupérer…

  • 3 fadi // Apr 30, 2009 at 11:32

    quel objectivité,vous ramenenez les gents faire la guerre pour vous comme c’etait le cas en 1945,pour vous defendre alors que vous connolisez leur pays d’origine,vous les embarquez dans un conflit qui leur est parfaitement etranger,de la france jusqu’a l’indochine,separés de leurs enfants leurs familles,beaucoup laisserons leurs vies,ceux qui restérent vivants toucherons une pension miserable,ensuite vous les ramener construire ce que votre follie de guerre a detruit,et,ce n’est que maintenant qu’ils posent probleme,les grand mafieux de ce pays sont des français de souches et non pas des emigrés,les grand pedophilles et tueurs en serie sont des français de souches et non pas des emigrés,ceux responsable de la crise des banques francaises sont des français de souches et non pas des emigrés,ceux qui ont envoyé des jeunes français mourir en afganistan sont des francais de souches et non pas des emigrés et la liste est longue.
    arreter de vous cahez derriere vos doigts et attaquer vous au racine de vos maux qui ne sont que ceux qui vous gouverne et surtout posez-vous la question:pourqoui Jacque Attali appele a ouvrir la voix a de nouveaus emigrés et à la diversité et a la mondialisation?

  • 4 Gaulois // May 1, 2009 at 9:01

    A la question de Fadi, je répondrai qu’à mon avis, Jacques Attali est là pour assurer une sombre besogne, faire disparaître les “gaulois”, et les immigrés sont là pour faire le travail.
    Ils sont pour lui et ses accolytes les mercenaires, et les “gaulois” collabos sont leurs idiots utiles. A mon avis, seule une petite elite tirera les marrons du feu. Les immigrés seront sans doute moins malheureux que les “gaulois” car, la majorité de ceux-ci a renoncé à sa virilité depuis 1968, environ. Remarquez, lorsqu’on on est pas capable de se tenir debout et de s’assumer, on ne mérite que de disparaître. Et le plus tôt sera le mieux, pas la peine de plolonger l’agonie d’un peuple pour se repaitre de son humiliation. Français, tu t’es laissé castrer, tu es condamné à disparaître, et c’est mieux ainsi, tu n’arrives plus à inspirer la moindre sytmpathie, tout au plus de la pitié quand tu te couvres de ridicule dans tes manifestations ou défilés contre les affreux fachos qui sont ta mauvaise conscience. Tu prefererais tuer Le Pen(ou bien un autre qui partage sa vue de la France et de la vie en général) que de travailler à retrouver ta dignité, c’est tout dire. Tu lèches les pieds qui te bottent le train, c’est pitoyable.

  • 5 fadi // May 1, 2009 at 11:30

    à gaulois :
    je suis bien d’accord avec toi,le but de la mondialisatio et de la pensée unique c’est dellasser les hummains de leurs cultures et de tous auquelles ils peuvent
    s’identifier,si j’ai un conseille à te doner en tant que musilman : ne renonce jamais à ta culture sinon tu es perdu car je sais ce que c’est,tu doit pas aux autres de penser comme eux sinon le respet.

  • 6 Lise // May 2, 2009 at 9:27

    Arrêtons de tout réduire à la “virilité” supposée des Gaulois. On ne les entend pas, donc on ne les connaît pas.
    Quand on a de quoi nourrir à peu près sa petite famille, on ne moufte pas. On est réceptif au courant dominant, on est lâche, tendance naturelle de l’être humain paresseux. Se prendre la tête est douloureux.
    On ne sait absolument pas comment réagira le Gaulois qui n’a plus de quoi nourrir convenablement sa petite famille.
    De plus, la “virilité” n’est pas le terme approprié. Le courage et les griffes ne sont pas l’apanage du mâle, alors ! Ourses, louves, Gauloises n’en manquent pas. Mais il ne faut pas être trop isolée.
    http://www.loupsdugevaudan.com/www.loupsdugevaudan.com/index41bd.html?id_gmenu=8962&langue=fr
    http://bdm.typepad.com/photos/photos_ourse_cannelle/01_ourse_cannelle_jjcamarra.html

  • 7 Gaulois // May 2, 2009 at 11:16

    Sincères salutations a Fadi,
    comme l’a dit Alain Soral, nationalistes et identitaires du monde entier, donnez-vous la main.
    Je pense qu’un monde plus serein est envisageable si les peuples sont capables de se mettre d’accord pour eradiquer certains maux tels que le capitalisme, la franc-maçonnerie, le sionnisme… Une douce utopie, je le crains.
    D’un autre côté, si nous cessons de rever, d’avoir des motivations fortes, nous finirons tous comme des machines soumises et nous déchargerons notre violences contre nos semblables, sur les stades par exemple, ou plus vicieusement, plus lâchement en pratiquant la persécution mentale. Je vois des gens qui n’on pas besoin d’autre chose pour être heureux que d’humilier quelqu’un. Ces gens sont une aubaine pour un système tyranique.
    Bonsoir à Lise,
    je crois qu’il y a un petit malentendu, je parlais de peuple émasculé, je voulais dire peuple n’ayant plus le courage de penser par lui même.
    Ca inclue hommes et femmes.
    Je conviens que la forme n’est pas très élégante, voire même grossière et vulgaire, mais c’est ce que m’inspire le comportement de beaucoup de gens. Ils vont nier toute logique, toute évidence par peur du politiquement correct. Ils n’ont même plus le courage de penser. Il y a pourtant des gens qui donnent l’exemple, pas seulement des “gaulois”, d’ailleurs, je pense à des gens comme Dieudonné, Kémi SEBA.
    Ils se dressent, font face et disent ce qu’ils pensent tout en sachant qu’ils vont s’attirer les foudres du système. Comment ces gens peuvent-ils arriver à quelque chose alors que la foule les regarde avec le même oeil que le pouvoir lui même?
    La situation ne touche pas que la France, lisez l’article sur ce site concernant V. Bolloré au Cameroun.
    Il faut, à mon avis, être logique et juste, je souhaite la France aux français, mais je ne peux pas souhaiter ceci sans souhaiter aussi le Cameroun aux camerounais, la Palestine aux palestiniens, etc.
    Mais, Lise, je partage votre point de vue lorsque vous parlez de femmes aussi vaillantes que des hommes, l’un des plus grands personnages de l’histoire de France, peut-être Le plus grand est une femme, Jeanne d’Arc que nous venons justement de fêter.
    Quant à la crainte pour sa progéniture, vous avez raison de la prendre en compte, mais il faut se dire que c’est pour nos enfants que nous avons le devoir de résister, chacun dans la mesure de ses moyens. Tout le monde n’a pas l’étoffe d’un héros ou d’une Jeanne. Ce que je désaprouve c’est de nier le problème pour ne pas avoir à le résoudre, ce n’est pas un comportement citoyen.

  • 8 scothy // Jun 6, 2009 at 6:07

    bonsoir, à tous,
    le problème maintenant est de savoir : quel est le député Feançais ou Européen qui va prendre
    cette Situation en MAINS ??? Car il faut savoir que l’Islam est la première population Carcérale de France ;idem dans d’autres Pays (Pays-bas) qu’ils aillent purger leur peine dans leur pays d’origine . C’est Urgent!

  • 9 scothy // Jun 6, 2009 at 6:17

    Là-bas au “bled” maccache la télé,maccache la salle de muscu,maccache les douches, maccache les visites .Ici la présence Maghrébine est trop importante………Il serait temps que les services public se penchent sur cette Invasion, c’est un problème dont il faut s’occuper sérieusement .Je parle en connaissance de cause. slt………….sct

  • 10 lise // Jun 7, 2009 at 9:43

    Nous n’avons pas vocation à pensionner les extra-européens, que ce soit sous forme d’allocs pour pondeuses ou d’inactivité en prison pour déboussolés de la civilisation.

  • 11 lise // Jun 7, 2009 at 10:31

    Merci Gaulois pour ces précisions féministes !
    http://www.corman-collins.be/biere/bocq/gauloise.jpg

  • 12 franc // Jun 10, 2009 at 12:34

    Ce qui se passen en France et en Europe Occidentale avec l’immigration-occuppation- judaisation-islamisation correspond en totts points a l’ideologie occulte et subversive du Conte Richard Coudenhove Kalergi, fondateur de l’Union soit disant Pan-Europeenne” publiee pars ses bons soins en 1923-23 dans son livre: “Idealisme Pratique”. A bon entendeur salut!

  • 13 LILI // Jun 20, 2009 at 10:40

    Cher Fadi
    Pour défendre Gaulois moi aussi venant d’un pays colonisé par les Français : je ne rejette pas sur tout un peuple en l’occurence les français les actes et les erreurs commis par une minorité autoproclamée élite. La colonisation est l’oeuvre de quelques uns.

  • 14 Wockso // Jul 12, 2009 at 12:45

    L’identité c’est beau… mais un bourgeois gascon n’a jamais eu lamême culture qu’un ser gascon… pareil en Bretagne, en Bourgogne…. en Algérie, u Japon… chez les Incas….

    Partout, de tous temps, l’idée d’identité et de culture nationale n’a jamais existée! Il y a des cultures de classes, qui déclinent ENSUITE en fonction du lieu géographique, de la langue…

    Même le concept d’ethnie est une invention du colonialisme, les uttus et les tutsies ont attendus la décolonisation pour se massacrer, mais on veut nous vendre l’idée d’un antagonisme pluriséculaire?

    Ouvrez les yeux, un exploité n’a pas les mêmes intérêts qu’un exploitant. Seule l’extinction des classes effacera la tyrannie, pas le nationalisme, ni le repli identitaire axé autour d’une mauvaise définition de l’identité. L’Europe Blanche Chretienne n’est pas plus un rempart à l’esclavage global qu’ils nous réservent que l’Europe “envahie” que vous craignez à la limite. et rien n’empêche un Blanc de constater que l’euroe évolue, tout en gardant la culture de SA classe… Il y a plus de convergence d’intérêt entre un ouvrier Français petit fils d’émigrant Marocain et un ouvrier français dit de souche qu’entre le même ouvrier dit de souche et un grand industriel de souche.

  • 15 Algérion // Jul 18, 2009 at 9:08

    @ scothy
    c’est pas très courageux ce que tu viens de dire, c’est même trop facile , les maghrébins ne monopolisent ni votre exécutif ni votre parlement c’est pas eux non plus qui ridiculisent votre appareil judiciaire ni s’approprient “vos” médias, tu vois ce que je veut dire?! ou t’as pas le culot de voir??????????

  • 16 phénix // Aug 15, 2009 at 11:28

    Terrible réquisitoire . Si on a du fric , il faut foutre le camp à Lucerne ( zéro représentant de la diversité aperçu il y a un mois ) ou peut être en Russie … avec des Européens .

  • 17 Nicolas sarközy // Aug 19, 2009 at 9:05

    http://www.youtube.com/watch?v=-HAAF53nRps&feature=related

    EXPULSION DU PEUPLE E..

  • 18 rollback // Aug 30, 2009 at 1:46

    La colonisation est l’oeuvre de qquns .certes Tres peu de français sont partis en colonisation soit pour “affaires ‘,soit pour ‘civiliser
    Tous ces immigrés sont ils là pour nous “civiliser ” ,nous donner du pain ou manger notre pain.
    Ils ont un tre haut taux de chomage et sont entretenus . Dans l’Afrique coloniale Tous les blancs étaient au travail . ,
    Il n’yavait pas un blanc au chomage.à la charge de la Colonie .
    Du reste ,aujourd’ui ,un Français tombé dans la misère en Afrique ne peut toucher le RMI français accordé à n’importe quel malien ou sénégalais en France
    La France a eu des colonies sans colons . Ils ne furent que qqs milliers .
    Marseille est la 1ére ville comorienne ,Créteil la seconde ville du Niger .

  • 19 Doudou // Sep 1, 2009 at 2:59

    Bonjour à toutes et tous.

    Je remarque que la France à embauchée des travailleurs immigrés pour travailler. Le travail est parti les travailleurs sont restés.
    A propos de la colonisation un lien utile pour ceux qui se plaignent d’avoir été colonisés.
    Voyez les exclaves castrés par des musulmants pour que ces esclaves ne puissent se reproduirent ainsi pas de trace.

    file://localhost/D:/A%20POUR%20ESPACE%20DOUDOU/INFORMATIONS/Brève%20Histoire%20de%20l’esclavage%20en%20Occident%20_%20l’esclavage%20en%20terre%20d’islam.mht

    Fraternité Vive la France

  • 20 dddd // Sep 12, 2009 at 1:32

    FADI tu es inexperimenté….
    et mal documenté….

    ce constat est horrible mais réaliste.

    on s’est fait mettre à l’amende à cause de notre bienveillance franchouillarde stupide à chasser les sorcières du passé , mais on n’a pas vu qu on bafoué notre présent, pour laisser l’avenir aux étrangers qui n’ont rien en commun avec ceux venus nous “délivrer” qui n’etait pas nombreux. oui ils n’etaint pas 12 millions comme tout le monde peut croire….si ceux-la etait venus tous ok, ils ont payé leur dette de sang et bien plus mais malheureusement pour l’equilibre ce ne sont pas eux qui sont venus mais d’autres qui viennent pas pour s’assimiler mais pour profiter sans se soucier des vertus et coutumes de notre pays…

  • 21 Un expatrié // Oct 4, 2009 at 1:18

    Laissons la France aux musulmans, ils vont avoir besoin de notre dissuasion nucléaire.

  • 22 Saint Martin // Oct 28, 2009 at 3:54

    Soyons sérieux!
    L’ensemble du Magrheb n’avait aucune existence nationale avant l’arrivée des français en 1830. Il était sous la coupe des envahisseurs étrangers depuis plus de deux mille ans? Seuls les Romains pendant 500 ans ont tenté de construire un pays, des villes, des chemins des richesses. Après leur départ le territoire est retombé dans une pétaudière innomable. Les Arabes après leur première invasion ont laissé quelques bribes de la religion musulmane bientôt génératrice de schismes pseudo islamistes. Des pirates turcs sont restés maîtres des zones côtières malgré quelques tentatives des Portugais, des Espagnols , pour calmer leurs incursions sur la côte nord de la Méditerranée et le pillage des bateaux de commerce. La deuxième invasion arabe au onzième siècle fut plus sévère mais n’instaura pas la paix laissant le territoire et notamment El Djezair (Alger) aux barbares pirates. L’expédition française de 1830 s’inscrivait dans un objectif de rétablissement de la paix en Méditerranée et pas autre chose. Pendant 130 ans la France a fait un gros travail là-bas quand on voudra bien le reconnaitre utilisant plus souvent la pelle, la pioche et la charrue que le fouet. Dire le contraire est un mensonge. Depuis 1962 le pays est toujours en état de guerre civile, la seule chose que les Arabes savent faire et un jour la marmite va exploser. Alors, pas de repentance,si nous n’y étions pas allés ils seraient toujours sous la domination de quelqu’un peut être des turcs. Et bien sûr aucune raison qu’ils s’installent chez nous puisqu’ils n’ont pas voulu de notre société ? Qu’ils restent en Numidie !!!

  • 23 Nelly // Oct 28, 2009 at 4:59

    Tres bon commentaire Saint Martin!

  • 24 vercingetorix // Nov 1, 2009 at 1:17

    Bonjour a’ tous,
    Je suis italien du nord, la parte de laquelle qui a été colonisée par les gaulois. Chez nous il y a les memes problèmes que vous. On parle beaucoup sur la question de l’immigration extraeuropéenne et chez nous on essaie de faire quelque chose pour arreter voire metriser ce phénomène qu’ on dit etre necessaire. Nécéssaire a qui et a quoi? a des lobbies mondialiste qui veulent les métis, l’homme sans racines…mais nous avons eu Charles Martel, Sobieski, Bragadin , notre histoire malheureusement sanglante, mais c’est notre patrimoine, on devrait la defendre.
    On devrait chasser la plupart des musulmans, lui payer les ticket de seul retour.
    Courage que nous manque, et vous les francais avez les plus grand résponsabilité de ca.

    Liberté pour le Nord d’Italie (Padanie)
    Vercingetorix

Leave a Comment