“Vous aurez bien l’Alsace et la Lorraine….”
L’arrivée d’un régiment à Metz,ville durement touchée par les restructurations militaires va être annoncée par le chef de l’Etat dans le cadre de sa visite surprise en Lorraine.
Cette nouvelle implantation se fait dans le cadre d’un accord avec la chancelière Angela Merkel : il devrait donc s’agir d’un régiment allemand, qui viendra s’ajouter à celui prévu pour Strasbourg.


47 responses so far ↓
1 Capistran // Oct 15, 2009 at 8:27
1,3 millions de morts, trois millions de blessés, encore plus de morts, encore plus de blessés du côté allemand. Les Sarkozy et consorts de l’époque sommaient les Français (y compris les Juifs) de se faire tuer “pour la patrie”, le clergé participait. J’ai un récit d’un témoin sur Verdun : un sous-lieutenant juif à la tête de cinq hommes s’y fait tuer dans un mission suicide avec quatre compagnons. Mon grand père a “fait Verdun”, son frère, mon grand-oncle, avait perdu ses deux jambes à la guerre. Ils avaient de belles médailles, merci la République.
Mais les incroyants, ceux qui étaient réalistes et mettaient crosses en l’air étaient fusillés sur ordre des “patriotes” bien planqués. Ce sont eux qui avaient raison, c’étaient les “crosses en l’air” les vrais résistants. Comme dit le proverbe chinois “quand on lui montre la lune, l’imbécile regarde le doigt”, les réfractaires montraient la lune et les imbéciles regardaient leurs doigts. Aller tirer sur des pauvres types pères de familles ou fiancés, semblables à eux, Européens, cela avait-il un sens ?
En tout cas, maintenant on voit bien que les ancêtres de Sarkozy se foutaient de nous, “en avant, je vous suis les gars ! pour la patrie !” Tu parles ! Dès cette époque il fallait affaiblir toute l’Europe, provoquer la révolution en Russie pour l’annihiler, pour réintégrer la Turquie, c’étaient cela les vrais buts de guerre et avant tout détruire l’Europe et les pauvres dupes croyaient mourir “pour la patrie”.
Quand je vois l’armée française composée d’Africains, je me dis mais qu’est-ce que c’est que cette histoire, qu’est-ce que c’est que ces salades ? à quoi elle sert l’armée ? Réfléchissons, elle sert la politique mondialiste en Afghanistan et à menacer l’Iran, elle ne sert pas la France, mais d’autres intérêts. Décidément rien n’a changé depuis 1918.
2 dirk // Oct 15, 2009 at 9:33
Oui ! Il n’y a qu’une attitude possible dans toute guerre civile européenne : “crosse en l’air et feu contre le Quartier Général !” C’est Jaurès, le dernier socialiste respectable qui avait raison en 1914 !
3 Nelly // Oct 15, 2009 at 10:02
Plus de guerres en Europe, tous unis contre les envahisseurs!
4 bibino // Oct 16, 2009 at 12:46
armée allemande, rempart contre l’axe algerie-turquie sur le rhin?
hummmmm!!!!
5 rififi // Oct 16, 2009 at 12:52
union de l’europe
sus aux suceurs de sang qui ont provoqué des guerres européennes, fomentés des revolutions et contribuent encore à detruire la race les peuples d’europe par la submersion du tiers monde en nous culpabilisant en permanance grace à leur machine de guerre coercitivo-mediatique.
sous la menace de proces et de poursuites judiciaires si on est pas d’accord.
les millions de colorés en europe sous des apparences de diversité “enrichissante” ne sont que leur troupes de renfort , leur chair a canon et leur bouclier Humain!
6 niu // Oct 16, 2009 at 1:16
s’ils savaient à quel point on s’est foutu de leur gueule
http://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs
Bienfait !! la prochaine fois qu’on vous demandera un sacrifice pour un lendemain qui chante dites leur le mot de 5 lettres qui protege des imbeciles
7 Nelly // Oct 16, 2009 at 4:26
Merci niu!
C’est tres beau, mais aussi tres triste..
Voila ce qu’on devrait montrer aux enfants des ecoles, au lieu de leur montrer…enfin vous comprenez, on a pas le droit de le dire!
8 Nelly // Oct 16, 2009 at 5:12
Niu,
Ne vous meprenez pas quand je dis c’est beau, je voulais dire c’est saisissant, dechirant. On devrait ne jamais oublier le sort de ces poilus et aussi celui des Allemands qui s’entre-tuaient sans seulement savoir pourquoi…Quelle boucherie!
Le mot beau est vraiment mal choisi…
9 solweg // Oct 16, 2009 at 6:33
Faire tous ces morts de notre race, de nos racines et de notre continent pour être envahis par ceux que l’on voit dans nos rues….
“La guerre est faite par des gens qui n’y ont aucun intérêt pour des gens qui y ont intérêt mais qui ne la font pas”.
C’est toujours valable de nos jours.
“Armons-nous et partez” comme dit Sarkozy en oubliant d’y envoyer ses fils bien entendu. C’est qu’on a absolument besoin de l’un d’eux pour prendre en charge un monstre qui, je l’espère, ne sera pas appelé l’Epav après son passage.
“O soldat, si tu savais
La France, la France
O soldat, si tu savais
la France,
Ce qu’ils en ont fait”.
10 lansquenet // Oct 16, 2009 at 8:04
Combien etions-nous; sales boches de hier; a crever pour le France; en Indo’ ; en Algerie et ailleurs;
Anonymat: tais -toi et creve!
Aujourd’hui des regiments francais stationnent en allemagne (110 R.I. et 3eme Hussards) et des bataillons allemands vont stationner en France; EN TANT QU’AMIS!!!!!!!
Mes freres allemands; un tantinet lourdauds vont apprendre qu’est ce que c’est la devise ” souple; felin et maneuvrier” a la francaise!
Et mes camarades francais vont pouvoir apprendre l’implacable rigeur teutonne qui leur manque un tantinet!!!!
Je ne suis qu’un petit soldat et je ne suis pas capable d’envolées philosophiques a la Finkelchoukraut; mais je pense que plus mes deux patries (celle ou je suis né et celle que j’ai choisi) se rapprochent et echangent et moins le sacrifice de NOS Grand’peres (les miens aussi y etaient-et saignaient……) n’a pas ete vain!!
La France et l’Allemagne au coude-a-coude avec la Russie comme Hinterland-Refuge ;voila comment le soldat que j’etais voit notre avenir de combat!!!
11 Lise // Oct 16, 2009 at 8:48
Pour le prix Goncourt 2010 je plusse +++ Lansquenet, et moinsse 25 au-dessous de zéro Frédéric Mitterrand et Finkelchoukraut !
12 Lise // Oct 16, 2009 at 9:00
J’oubliais le prix Femina pour Solweg, et le prix Nelly pour Nelly.
Moi aussi, vette guerre de 14 m’attriste. Impression de vivre le crépuscule de Géronimo.
13 Nelly // Oct 16, 2009 at 9:35
Lise,
Le prix Nelly? Ca ne vaut pas grand’chose! Femina pour Solweg? Oui! Quant a toi Lise, je te donne le prix Geronimo et tout le monde sera d’accord!!
14 lansquenet // Oct 16, 2009 at 10:33
Tres chere Lise
la- tu me flattes!!
Je n’ai parlé qu’avec mes tripes de lansquenet Allemand qui a choisi de servir la France! Il faut que nous; patriotes francais et allemands marchons d’un même pas; parlons d’une même parole; combattons dans le même rang pour rester nous-mêmes!
Geronimo-son petit-fils a demande le rapatriement de le depouille de son grand-pere; refusé bien-entendu; car attraction touristique!!!
A cette occasion je pense a : RED CLOUD; CRAZY HORSE; SATANKA et SATANK’ SITTING BULL et BLACK KETTLE des SIOUX OGLALAS; LAKOTAS et CHEYENNES DOG-WARRIORS!!
A QUANAH-PARKER des COMANCHES
A COCHISE des MESCALEROS
a CHEF JOSEPH des NEZ-PERCES
aux ARAPAHOS et KIOWAS; aux IROQUOIS des CING NATIONS; aus DELAWARES; HURONS; SEMINOLES et a tous ceux qui sont morts pour s’etre dressé contre l’invasion de leur ESPACE-VIE!!!
REMEMBER LITTLE-BIG-HORN and WOUNDED KNEE!!!!
15 lansquenet // Oct 16, 2009 at 10:55
……..Et j’oublie le nom de ce chef indien qui a combattu du coté des CONFEDERES (Dixiiiiiieeeeee ooooooohhhhyeahhhhh) et dont nos amis sudisten ont fait un general!!!
Ca c’etait du dur; les mecs…………………!
16 Nelly // Oct 16, 2009 at 10:58
Et bien sur, d’acccord pour le Goncourt a Lansquenet!
17 Nelly // Oct 17, 2009 at 2:54
Pour Lansquenet!
http://www.youtube.com/watch?v=Bd1oA47Ti0I
18 solweg // Oct 17, 2009 at 2:19
Bravo Lansquenet,
Oui, nos ancêtres français et allemands ont beaucoup souffert. Sur les monuments aux morts français sont gravés les noms des ancêtres tombés sous le “feu allemand”, sur les monuments aux morts allemands sont gravés les noms des ancêtres tombés sous “le feu français”.
Il me souvient de ces jeunes gens allemands rencontrés naguère dans leur fief des rives du Rhin et qui arboraient un maillot sur lequel on pouvait lire : “Unsere Grossväter waren auch Helden”.
En y pensant, nous pouvons toujours chanter :
Ich hatt’ einen Kameraden
Einen bessren findst du nit.
Die Trommel schlug zum Streite
Er ging an meiner Seite
/: Im gleichen Schritt und Tritt.:/
Eine Kugel kam geflogen
Gilt’s mir oder gilt es dir ?
Ihn hat es weggerissen
Er liegt vor meinen Füssen
/: Als wär’s ein Stuck von mir:/
Will mir die Hand noch reichen
Derweil ich eben lad
Kann dir die Hand nicht geben
Bleib du im ew’gen Leben
/: Mein Guter Kamerad !:/
19 dirk // Oct 17, 2009 at 4:16
Solweg : l’un des plus émouvants chants que je connaisse…et je ne crois pas que Lansquenet me démentira !
20 Nelly // Oct 17, 2009 at 5:30
Est-ce cette chanson?
http://www.youtube.com/watch?v=_HY5aQWv9uY
21 Nelly // Oct 17, 2009 at 5:41
Non, ce doit etre ce chant -ci …
http://www.youtube.com/watch?v=IVpM8OPixds
22 lansquenet // Oct 17, 2009 at 8:21
Non les Amis; je ne dementiras pas; j’ai du; nous avons du le chanter souvent; quand il fallait dire adieu au camerade ; lui; dans une “caisse a Bananes”; au pied d’un avion; sur un terrain d’aviation du trou du c.. du monde de m….!
Beaucoup trop souvent………….
@SOLWEIG
en Allemagne les monuments aux morts de WW II c’est interdit; verboten!!
23 dirk // Oct 17, 2009 at 10:45
Oui Nelly, c’est bien le 2ème morceau. Comment ne pas avoir de frissons dans le dos en écoutant ce chant réservé aux guerriers morts au combat !
Voilà ce que j’appelle un vrai chant religieux européen !!!
24 solweg // Oct 18, 2009 at 3:33
Nelly, je ne suis malheureusement pas douée pour interroger Internet, je me perds. Je présume que Dirk a raison.
Pour ce qui est de la réflexion de Lansquenet, il n’a que trop raison. Il n’empêche que sur les monuments aux morts que j’ai pu voir en Allemagne, sont gravés en face des noms de ces soldats allemands ceux des villes françaises où ils sont tombés. Il est exact qu’il s’agissait plutôt des sacrifiés de la guerre de 70.
Un petit effort semble fait toutefois en France pour que les cimetières où gisent nos frères germains tombés lors des deux dernières hécatombes, ne fassent pas honte au plus virulent des germanophobes.
Je suis passée récemment dans le Nord où deux cimetières très bien entretenus abritent les dépouilles des soldats tués lors de la Ire guerre mondiale, non loin de Cauchy-la-tour, village natal de Philippe Pétain.
En ce qui concerne la IIe guerre mondiale, je me rends souvent au cimetière de La Cambe, sur la route du Calvados, bien entretenu depuis déjà des années et signalé sur les panneaux routiers. Ce ne fut pas toujours été le cas.
Sur ce lieu, soufflent les vents et les esprits germaniques. Ces soldats morts au combat se reposent aujourd’hui au Walhalla. J’essaie d’apercevoir dans les nuages qui dominent les tombes de ces guerriers, Wotan, Siegfried et les Valkyries. Je ne les ai pas encore vus… Je ne désespère pas.
Merci à Lise de m’accorder un prix et à Nelly d’approuver. Mais, vous savez, les amies, on donne souvent un prix à ceux qui sont à vendre, que l’on peut acheter. Je plaisante…. Mais à notre époque, il est préférable de n’en point recevoir.
25 Nelly // Oct 18, 2009 at 4:39
Solweg,
Etant consideree comme “boche du nord”, je n’ai jamais eu de sentiments anti-allemands et j’ai du admettre tout comme Mr Le Pen, que l’occupation aurait pu etre pire.( Est-ce qu’on a le droit de le dire?) Est-ce qu’on a aussi le droit de dire que les allies ont ete coupables de plus de bombardements que les occupants?
Solweg, on sait tres bien d’apres vos com. que vous n’etes pas a vendre!:-)
Je me suis contentee du prix Nelly, je ne risque rien!
26 Nelly // Oct 18, 2009 at 4:47
Pour nous changer et donner un peu d’air frais apres les horreurs du rap: La chanson se Solveig”
http://www.youtube.com/watch?v=9TWckPbKWsE
27 dirk // Oct 18, 2009 at 7:36
Nelly : très beau cet air de Grieg !
Et Solweg/Solveig la bien nommée, dont le sens du prénom signifie ” celle qui combat pour la défense de sa maison”. Du nordique : -salr/-sal : maison, et -vig/-wig : force, combat.
Dirk, autre “Boche du Nord” et fier de l’être !
28 solweg // Oct 19, 2009 at 10:29
J’ai réécouté avec plaisir Solveig. Il est dommage que je n’arrive pratiquement pas à saisir les paroles. Quelqu’un parmi vous les a-t-il ?
Nelly et Dirk, je ne suis pas une Boche du Nord.
Je ne suis pas boche du tout par naissance.
Sinon, que je suis boche autant française jusqu’à la plus petite fibre de mon être.
Touche pas à mon Boche !
29 dirk // Oct 20, 2009 at 12:01
Solweig : le choix d’un pseudo nordique est très révélateur de ta sensibilité identitaire !
On te nomme “Boche d’honneur” ! -:)
30 Nelly // Oct 20, 2009 at 12:49
Solweg,
Sur la chanson de Solveig, je ne connais que les premiers mots” L’hiver s’est enfui..” En cherchant j’ai trouve la traduction en anglais:
http://www.recmusic.org/lieder/get_text.html?TextId=8594
Allons pour Boche d’Honneur! Ca vaut bien le prix Femina!
31 Capistran // Oct 20, 2009 at 8:49
Chacun aime la culture qu’il veut et libre à vous d’aimer la culture allemande.
Les morts germaniques des champs de bataille en général n’invoquaient pas Siegfried, (Siegfried démarquage de la culture juive Siegfried = Shamshun), mais Jésus.
Mais les Allemands anti-chrétiens, “païens” nous ont mis dans une dans une situation très difficile avec leur Hitler, leur socialisme, leur antisémitisme, leur racisme et leur croix gammée (Ach ! la mère Inde ! – faut-il être bête ! -). Les tenants de la nouvelle droite veulent en remettre une couche.
Quitte à aimer la culture allemande, je préfère Heine, Kafka (pour casser les pieds aux antisémites) et surtout Ratzinger et encore plus Jägerstätter. Franz Jägerstätter, ça c’était un homme, Franz ! Il évoque pour moi un autre héros : Thomas More, l’anglo-saxon.
32 Nelly // Oct 20, 2009 at 12:42
Capistran, cher ami,
Il ne s’agit pas de rejeter notre culture francaise et de nous mettre a genoux devant la culture allemande, c’est tout simplement de donner a chacun la place qu’il merite. Depuis 60 ans, que dis-je? Ca remonte a la guerre de 1870..On nous rabat les oreilles de ce peuple barbare, qui coupaient les doigts des petits enfants etc..
Il faut remettre les pendules a l’heure et faire de sorte que les Allemands reprennent leur fierte et puissent se joindre a nous, sans complexes, pour la defense de l’identite europeenne.
Voila 60 ans qu’ils sont bafoues, n’ont-ils pas assez paye?
Et Capistran, je n’aime pas Kafka! Je prefere Goethe:-)
Et pour la musique: Schubert, Beethoven, Bach. etc
33 Nelly // Oct 20, 2009 at 2:03
@ Solweg,
J’ai trouve la traduction francaise de la chanson de Solveig. Je pense que la traduction ne vaut pas l’original, car elle semble un peu maladroite, mais elle donne une idee..:
L’hiver peut s’enfuir, le printemps bien aime
Peut s’ecrouler
Les feuilles d’automne et la fuite de l’ete
Tout peut passer
Mais tu me reviendras, O mon doux fiance
Pour ne plus me quitter.
Je t’ai donne mon coeur, il attend resigne
Il ne saurait( pourrait) changer
Que Dieu daigne encore dans sa grande bonte
Te proteger
Au pays lointain qui te tient exile
Loin du foyer.
Moi, je t’attends ici, cher et doux fiance
Jusqu’a mon jour dernier.
je t’ai garde mon coeur plein de fidelite
Il ne saurait changer.
34 Lise // Oct 20, 2009 at 2:07
Pour ceux qui veulent l’adapter, traduction de la chanson de Solveig en français, à partir de l’anglais :
Passent l’hiver et le printemps
Le printemps
Passe l’été, passe l’année
Passe l’année.
Mais je sais de source sûre que tu reviendras
Tu reviendras
Et que tu me trouveras
Car j’ai promis de t’attendre
Je l’ai promis.
Que Dieu te vienne en aide sur ton chemin solitaire
Ton chemin solitaire
Que Dieu te donne sa force quand tu es à genoux
Au pied de son trône,
Si tu es au ciel, si tu m’y attends,
Au ciel pour moi.
Nous nous retrouverons mon âme,
Rien ne pourra nous séparer
Rien ne pourra nous séparer !
35 solweg // Oct 20, 2009 at 3:14
@ Dirk et Nelly
Merci de m’avoir décerné le titre de “Boche d’honneur” que j’accepte avec plaisir.
C’est vrai que le prix fémina…
Merci, Nelly, de m’avoir indiqué où je pourrai trouver les paroles de Solveig. J’en suis particulièrement heureuse.
Merci à vous.
36 solweg // Oct 20, 2009 at 3:39
@ Capistran
Sans vouloir vous offenser, je me permets de vous faire remarquer que l’histoire de l’Allemagne ne commence pas avec Hitler. De même que l’histoire de France qui semble, pour certains, ne commencer qu’avec la révolution.
(Surtout, ne pas souligner que l’unité allemande n’a été aboutie qu’avec Bismark et qu’avant les provinces germaniques, etc….. je le sais).
Je veux parler plus de l’esprit allemand que de l’état.
Bien sûr que les Allemands qui combattaient invoquaient Jésus et non Wotan, que les évêques allemands bénissaient les régiments allemands qui allaient combattre les régiments français eux-mêmes bénis par les évêques français.
Mais, Capristan, qu’il me soit permis de rêver à La Cambe quand j’y vais. Je parle d’onirisme et non de réalité quand j’évoque le Walhalla et ses dieux et guerriers.
Je préfère Heine et sa Lorelei à Kafka et sa métamorphose, mais vous ne pourrez pas parler d’antisémitisme puisque Heine est un juif total . Là encore, vous serez surpris de savoir que j’ai cru voir la sirène aux cheveux d’or sur un des rochers qui dominent la trouée héroïque du Rhin.
Avant de finir, juste une dernière phrase : il est tout à fait normal d’admirer ceux qui sont morts plutôt que de se renier et qui ont refusé de porter les armes pour une cause qui ne leur semblait pas juste. Mais il faut relativiser, malheureusement. On est un héros quand on s’est soulevé en temps contre le perdant et on aurait été un traître si le perdant avait gagné.
Les vaincus ont toujours tort, quels que soient les latitudes, les dirigeants, les causes, les effets, les temps, les guerres.
On a tendance à ne porter à l’admiration des nouvelles générations que ceux qui se sont soulevés contre l’hitlérisme.
37 Capistran // Oct 20, 2009 at 8:35
@ Nelly
Chère amie, Il n’est pas question pour moi de mépriser la culture allemande. Au contraire.
@ Solweg,
Chère amie,
Bien sûr je respecte votre droit à rêver et même à rêver à la Lorelei et à Wotan, si c’est votre consolation.
Ne jugeons pas l’Eglise avec nos critères. Elle a un domaine particulier, le politique, c’est le domaine des laïcs. Il y avait des aumôniers dans les deux camps, c’était pour venir en aide spirituelle et morale à ceux qui le demandaient. L’Eglise ne fait pas de politique, il n’est donc pas anormal qu’il y ait eu des aumôniers dans les deux camps opposés, il n’y étaient pas pour encourager à la guerre. C’était d’ailleurs la même chose pour les pasteurs et les rabbins militaires, il y en avait dans les deux camps.
Je suis bien d’accord avec vous nous ne pouvons plus être nous-même sans que les communistes et leurs alliés ne nous jettent Hitler à la figure, comme si nous étions responsables de Hitler ! Mais avouez qu’Hitler a été le pire ennemi de l’Allemagne et donc de l’Europe et un des agents les plus efficaces des mondialistes (notamment agression de la Pologne et alliance avec Staline à cette occasion). Ce n’est pas parce que les communistes nous jettent Hitler à la figure qu’il faudrait le défendre alors qu’il fut une catastrophe et qu’il a humilié l’Allemagne et la culture allemande qui ne le méritaient sans doute pas. Et puis d’abord qu’est-ce que c’est que ce suicide ? Se défiler ainsi, ce n’est pas digne ! S’il ne s’était pas sucidé, nous aurions eu le procès d’Hitler.
Bref, l’Europe se serait bien passée de Hitler et de l’hitlerisme !
Je respecte les morts, tous les morts y compris les morts “soviétiques” ou polonais et les morts Allemands, là n’est pas la question.
38 lansquenet // Oct 21, 2009 at 11:01
@Capistran
Mais c’est l’Europe qui a crée Hitler et le national-SOCIALISME!
1914: une Allemagne en pleine ascension economique comme jamais avant dans son histoire; se fait entrainer dans une guerre qu’elle n’a pas voulu (aucun pays PROSPERE ne cherche la guerre!!)!Par qui Par “EUX”; l’Europe des mercantis; l’internationale mondialiste des SALAUDS!!!
1918: Tandis que les poilus; acclamés;admirés;venerés et chouchoutés retrouvent la paix; les Allemands rentrants chez eux retrouvent leur peuple completement affamé par le blocus anglais qui dure jusqu’a fin 1919 et fera 1million de morts APRES le guerre!!
Ils trouvent une population allemande chauffé a blanc par les bolchevistes; freres de race des mercantis; qui les conspue! (La racaille rouge de Berlin cloue des epaulettes des offiers sur leurs epaules avec des clous de 120!!) Dans les rues de la capitale on se bat a coups de canon de 77!!Tandis que les polonais; encouragés par les “missions militaires “francais et anglais; mettent l’est allemand a feu et a sang! Les soldats allemands au contraire des francais ne retrouvent pas la paix en rentrant MAIS CONTINUENT LA GUERRE!!! Et pendant qu’en Rhenanie et dans la Ruhr “ON” pillait allegrement l’Allemagne; que l’extreme misere etait generale; qu’a l’est le polak pillait; brulait; violait;torturait; tuait; “ON” se depechait de mettre l’Allemagne en coupe reglé!! Ce sont ces “GENS”; cette epoque qui ont fait les Hitler; Göring; Goebbels et les autres! Ce sont “EUX” qui l’ont financé!! “ILS” ont voulu briser l’Allemagne en ‘14-’18; “ILS” en ont fait des MONSTRES; il a fallu une deuxieme guerre par en faire de Allemands ce qu’ils sont aujourd’hui: un peuple esclave; nevrosé sans fierte; servile vis-a-vis “D’EUX”!!!! En même temps “QU’ILS” ont assuré le financement de certain etat pendant des dizaines d’années!
Pour l’avoir vecu moi-même je peux t’assurer que la guerre te rend psychopate; c’est elle qui t’arrache ton humanité jusqu’a ce que reste que le monstre froid dressé a tuer!! Et je n’ai pas vecu le dixieme de ce qu’a vecu Hitler! Donc je le comprends . Tous ceux qui vouent Hitler aux gemonies; avant de la ramener feraient bien de se taper quelques jours d’un bon combat d’infanterie avec arrosage au mortier de 120!!!Je peux vous garantir que le changement d’opinion est radical!!!
Hitler n’a pas humilié l’Allemagne ce sont “EUX” qui l’ont fait; avant Hitler et apres Hitler; et aujourd’hui encore (les Allemands n’ont toujours pas de traité de paix…….donc sont taillables et corveables a merci!)
Hitler s’est rebellé contr’eux; il a perdu et c’est un monstre; demain je me rebellerais contre “EUX” car “ILS” m’auront poussé a bout; si je gagne je serais un heros et “ILS” me lecheront les pieds tout en guettent ou en provoquant l’occasion pour me pousser a la faute; si je perds ; un criminel abject de la pire espece; un ……..Hitler!!!
Moi; je respecte ceux qui osent se dresser contre”LEUR” puissance et qui ont le courage de leur infliger leur juste punition!!
Je respecte ceux qui se rebellent contre “LEUR”DIKTAT!!
Les morts je les pleure………certains nuits quand ils viennent me voir………………
39 Nelly // Oct 21, 2009 at 1:30
“Mais ou est ne Hitler?” demandait un invite a lady Astor: “A Versailles!”
40 dirk // Oct 21, 2009 at 2:48
Rien à ajouter Lansquenet…ou plutôt si, mais comme ce serait long ! On pourrait parler également de l’ignominieux Traité de Versailles, cet accord monstrueux, sans précédent dans l’histoire des guerres européennes. Qui sait que les fameux 14 points de Wilson ont été rédigés par Walter Lipmann, J8f américain d’origine allemande et journaliste au NY Herald Tribune, partisan de l’utilisation de la terreur dans les manipulations de l’opinion publique ?
Pour la plupart des observateurs sérieux, ce traité de Versailles et les humiliations infligées aux Allemands, ont été à l’origine de la montée irrésistible de Hitler.
Aujourd’hui, je juge souvent les gens par rapport à ce qu’ils pensent de l’Allemagne. C’est très révélateur du reste de leurs idées !
41 dirk // Oct 21, 2009 at 2:49
Lansquenet : y a encore une place dans ton bunker ?
42 Lise // Oct 21, 2009 at 3:27
Très belle page Lansquenet. L’esprit n’est pas mort.
43 Nelly // Oct 21, 2009 at 3:49
Lansquenet,
Tu es un brave et tu merites le respect qu’on a envers les braves!
44 lansquenet // Oct 22, 2009 at 2:10
@AMI DIRK
bunker01 Coupole n°1: la ou il y a le gros canon a informer nos freres; celui des eveilleurs des hommes;et tu le merites
@Nelly
arrete de me flatter;je vais avoir la grosse tête!
@Lise
L’esprit vivra toujours; il est impossible que tout -ca puisse mourir!!!!
MES CHERES ET JEUNES DEMOISELLES
Nelly; Lise et Solveig
Vous etes de grands esprits
votre jugement est sur et impartial
tout en gardant cette feminité
que l’on perçoit a chaque ligne
et la malice au detour d’un phrasé-al
S’il avait un prix a decerner
je decernerais le “Prix MARIA THERESIA!
a toutes nos filles!l
Maria Theresia-imperatrice habsbourg; femme d’etat et mere exemplaire!
C’etait une femme acomplie!
45 Nelly // Oct 22, 2009 at 12:48
Lansquenet,
Je ne te flatte pas, je reconnais seulement en toi un vrai patriote Francais! Tu remarqueras que je ne me gene pas avec certains trublions!:-)
Merci pour le tres flatteur prix Marie -Therese.. Quelle femme! Mere de 16 enfants!!
46 dirk // Oct 22, 2009 at 4:59
Merci Lansquenet ! Je tâcherai d’être à la hauteur ! -:)
47 OmegaOne // Oct 27, 2009 at 7:30
L’armée allemande en France…….Elle aura moins de trajet à parcourir la prochaine fois que l’histoire se répétera, pour envahir Paris.
Moins de trajet=moins de carburant= planète sauvée
Leave a Comment